|
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 0:22 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Il y a de cela quelques jours, nous vous permettions de jouer à un concours vous offrant la possibilité de remporter 5 exemplaires du jeu Turning Point : Fall of Liberty et une console Xbox 360 Arcade Live. Il est à présent l'heure de dévoiler les heureux gagnants qui ont su trouver les bonnes réponses et qui recevront sous peu, si ce n'est déjà fait, leur lot. Félicitations donc à :
Il a gagné une Xbox 360 Live Arcade et un exemplaire du jeu :
- Muller Jordan
Ils ont chacun gagné un exemplaire de la version Xbox 360 de Turning Point :
- Paulin Antoine
- Andreux Jérôme
- Deleuse Laurent
- Bourse Alexandre
Vous ne faites pas partie des sélectionnés ? Qu'à cela ne tienne, d'autres concours vous seront proposés prochainement !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 0:31 |
|
|
tant mieux,j ai perdu 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 3:02 |
|
|
ho dommage, j'ai perdu, je ne pourrai pas me faire 15euro sur la revente de turning point
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 5:57 |
|
|
bah mon gamin aurait été content, ça lui aurait fait un fps de plus,tant pis
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 8:10 |
|
|
Encore perdu, mais je retenterais ma chance
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 8:57 |
|
|
Waouh, je suis l'heureux gagnant . C'est la première fois que sa m'arrive merci bien
EDIT : Il n'y aurait pas moyen de rajouter le pseudo des gagnants, juste histoire d'être sûr d'être le gagnant ? Parce que des gars qui ont le même nom et prénom que moi y en a pas mal 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 10:37 |
|
|
j'ai toujours pas gagné mais bon pour quelque euros en revente jvai pas pleurer 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 10:50 |
|
|
Mince je vais être obligé de l'acheter 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 11:33 |
|
|
il parait que ce jeu n'est pas top,moi la démo j'ai aimé.beaucoup de personne sont dessus meme nul j'aurai pu vendre le jeu.mais j'ai pas gagné.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 12:14 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 14:16 |
|
|
« 063xobx » a écrit :
Waouh, je suis l'heureux gagnant  . C'est la première fois que sa m'arrive merci bien
EDIT : Il n'y aurait pas moyen de rajouter le pseudo des gagnants, juste histoire d'être sûr d'être le gagnant ?
Rassure toi c'est bien toi qui a gagné le jeu et la Xbox 360 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 14:20 |
|
|
Ah ben je suis rassuré alors 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 20:21 |
|
|
Bravo a toi et profite bien de ta 2eme consoles ou des sousous que tu va te faire avec 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 22:01 |
|
|
Ouai j'ai gagné turning point . Mais bon, impossible de le revendre en magasin . Faudra que je trouve un acheteur mais ca va etre dur parce qu'il est vraiment pas géniale mais ca fait plaisir quand meme. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 23:46 |
|
|
ouf ! j'ai pas gagné le jeu...dommage pour la 360...je n'aurais pas été contre en avoir une deuxième !
|
|
|
 |