XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] Enemy Territory : un peu d'autodérision…
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 18 Avr 2008, 11:10
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Quoi de mieux pour un jeu de proposer un trailer explicatif des nombreuses possibilités offertes par son gameplay et les idées de ses développeurs ? Enemy Territory : Quake Wars d'Activision passe par la case de la vidéo de présentation avec un sens de l'humour très rare dans ce milieu. Bourré de références à un nombre incalculable de concurrents d'un genre qui se veut toujours plus explosif, novateur et bourrin, ce trailer à la voix off inimitable s'adresse surtout aux habitués du FPS. Enemy Territory : Quake Wars est prévu pour le 30 mai prochain.

> Consulter l'actualité complète

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 18 Avr 2008, 11:14
Répondre en citant

en fait non,je vais pas attendre les tests,me le faut direct celui la Very Happy ,meme si c'est du 8vs8!

MaToS67
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
MaToS67
Message Posté le: Ven 18 Avr 2008, 11:35
Répondre en citant

il a l'air de bien défoncer enemy territory !!

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Avr 2008, 11:40
Répondre en citant

Bien rigolo. Avec un petit clin d'œil à Duke Nukem à la fin : "Come Get Some" Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 18 Avr 2008, 11:58
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
en fait non,je vais pas attendre les tests,me le faut direct celui la Very Happy ,meme si c'est du 8vs8!

T'a pas idée de comment ça m'a refroidi grave ce "8 VS 8"...trop minable..alors que le jeu,la structure des maps et leur taille,le type de vehicules et de modes de jeux se pretent a au moins du 16 VS 16..minimum 12 VS 12...

On verra comment ça se passe...Ils m'intéresse déjà plus qu'un UT3 fantastique sur ps3 et qui va être une espèce de mini-carotte sur 360...en tout cas,il n'y'aura surement pas d'équivalent a la version ps3..ma main a coupé!

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Sam 19 Avr 2008, 0:40
Répondre en citant

J'ai bien peur que la puissance des Strogs soit un peu démesuré par rapport à celle des Humains... Exclamation On verra bien.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision