|
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 9:11 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Énorme rumeur pour ce huitième opus de la violente, mais amusante série de jeux de combat ! Une image vient de tomber sur la toile nous montrant un personnage de Mortal Kombat en face à face avec… Batman, le super héros de DC. Celle-ci pourrait bien être un fake, cependant elle se dévoile le jour même de la fin de l'embargo posé par les développeurs de Mortal Kombat 8 qui fut présenté à la presse il y a quelques jours maintenant. Mieux encore, elle corrobore les dires de nos confrères de 1UP qui avaient annoncé que "lorsque vous verrez ce qu'est le prochain Mortal Kombat, vous penserez à un poisson d'avril". Ne reste maintenant plus qu'à patienter pour savoir si cette fusion d'univers est bien réelle ou si encore une fois, plusieurs communautés du monde entier se sont fait avoir par l'excellent travail d'un seul joueur un peu trop imaginatif…
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 10:08 |
|
|
perso j'espère pas voir batman dans mortal kombat on va ou la !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 10:11 |
|
|
Bizarrement je trouve ça crédible. Batman est le "super-héros" le plus humain et qui utilise le plus le combat à mains nues. Pour moi, c'est donc possible et je suis même curieux d'en savoir un peu plus si cela se confirme. ce qui est loin d'être le cas.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 11:13 |
|
|
Juste de voir la tete de Batman sa me donne envie de pas lachetée alors que je suis Fan de la serie MK, j'espere qu'il vont pas le gachée sachant qu'il vont mettre 2 ans a sortir le prochain opus ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 13:23 |
|
|
ca pourrait etre tres bon ce genre de mélange ou tres tres pourri.à voir mais j'espere quand meme que c'est vrai parce que je dirai pas non à un bon jeu de baston avec des superhéros.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 16:15 |
|
|
Moi j'y crois ! On a bien yoda et dark vador dans soul calibur alors là j'suis prêt à le croire 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 22:45 |
|
|
deja un bon mortal komba avec des fatality de fou,je suis pour avec des persos en plus pourquoi pas.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 12:29 |
|
|
bon ben au final c'est une vrai info,y'a un trailer avec le combat batman vs sub zero(ingame) et c'est plutot bien fichu.vivement plus d'infos,mais la nouveauté qui s'annonce sympa c'est de pouvoir continuer de se foutre sur la gueule pendant qu'on chute.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 21:42 |
|
|
Je viens aussi de voir le trailer et j'avoue que ce cross-over attise ma curiosité. Les persos de DC Universe et ceux de MK ça va nous donner des combats mythique (Mister Freeze vs Subzero) terribll !!!
En plus les graphismes ont l'air d'etre à la hauteur des next gen !!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 17:31 |
|
|
Oui il a vraiment l´air sympa ce jeu. En plus se sera le premier MK sur console next gen et je crois qu´on aura droit à quelque chose de pas mal !!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 16:14 |
|
|
Je crois aussi que se sera le premier jeu de baston avec des persos comme batman, superman et autres !!! Et vu les precedents cross over on peut s´attendre à quelque chose de bien !!! 
|
|
|
 |