Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Mortal Kombat 8… contre Batman ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 18 Avr 2008, 9:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Énorme rumeur pour ce huitième opus de la violente, mais amusante série de jeux de combat ! Une image vient de tomber sur la toile nous montrant un personnage de Mortal Kombat en face à face avec… Batman, le super héros de DC. Celle-ci pourrait bien être un fake, cependant elle se dévoile le jour même de la fin de l'embargo posé par les développeurs de Mortal Kombat 8 qui fut présenté à la presse il y a quelques jours maintenant. Mieux encore, elle corrobore les dires de nos confrères de 1UP qui avaient annoncé que "lorsque vous verrez ce qu'est le prochain Mortal Kombat, vous penserez à un poisson d'avril". Ne reste maintenant plus qu'à patienter pour savoir si cette fusion d'univers est bien réelle ou si encore une fois, plusieurs communautés du monde entier se sont fait avoir par l'excellent travail d'un seul joueur un peu trop imaginatif…

> Consulter l'actualité complète

MaToS67
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
MaToS67
Message Posté le: Ven 18 Avr 2008, 10:08
Répondre en citant

perso j'espère pas voir batman dans mortal kombat on va ou la !!!!!!!!!!!!!!!!

jsd89100
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
jsd89100
Message Posté le: Ven 18 Avr 2008, 10:11
Répondre en citant

Bizarrement je trouve ça crédible. Batman est le "super-héros" le plus humain et qui utilise le plus le combat à mains nues. Pour moi, c'est donc possible et je suis même curieux d'en savoir un peu plus si cela se confirme. ce qui est loin d'être le cas.

LND Scorpion
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
LND Scorpion
Message Posté le: Ven 18 Avr 2008, 11:13
Répondre en citant

Juste de voir la tete de Batman sa me donne envie de pas lachetée alors que je suis Fan de la serie MK, j'espere qu'il vont pas le gachée sachant qu'il vont mettre 2 ans a sortir le prochain opus ...

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Avr 2008, 13:23
Répondre en citant

ca pourrait etre tres bon ce genre de mélange ou tres tres pourri.à voir mais j'espere quand meme que c'est vrai parce que je dirai pas non à un bon jeu de baston avec des superhéros.

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Ven 18 Avr 2008, 16:15
Répondre en citant

Moi j'y crois ! On a bien yoda et dark vador dans soul calibur alors là j'suis prêt à le croire Very Happy

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Ven 18 Avr 2008, 22:45
Répondre en citant

deja un bon mortal komba avec des fatality de fou,je suis pour avec des persos en plus pourquoi pas.

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Avr 2008, 12:29
Répondre en citant

bon ben au final c'est une vrai info,y'a un trailer avec le combat batman vs sub zero(ingame) et c'est plutot bien fichu.vivement plus d'infos,mais la nouveauté qui s'annonce sympa c'est de pouvoir continuer de se foutre sur la gueule pendant qu'on chute.

P.mononoke
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008, 21:42
Répondre en citant

Je viens aussi de voir le trailer et j'avoue que ce cross-over attise ma curiosité. Les persos de DC Universe et ceux de MK ça va nous donner des combats mythique (Mister Freeze vs Subzero) terribll !!!
En plus les graphismes ont l'air d'etre à la hauteur des next gen !!! Very Happy

lord_zeus
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Mai 2008, 17:31
Répondre en citant

Oui il a vraiment l´air sympa ce jeu. En plus se sera le premier MK sur console next gen et je crois qu´on aura droit à quelque chose de pas mal !!! Twisted Evil

P.mononoke
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 07 Mai 2008, 16:14
Répondre en citant

Je crois aussi que se sera le premier jeu de baston avec des persos comme batman, superman et autres !!! Et vu les precedents cross over on peut s´attendre à quelque chose de bien !!! Cool

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision