|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 20:26 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Hier, Namco Bandai nous annonçait que son Soul Calibur IV verrait le jour aux Etats-Unis le 29 juillet prochain. Aujourd'hui, c'est Ubisoft, en charge de la distribution du soft en Europe, qui nous confie que le titre sera disponible le 31 juillet dans nos contrées. Histoire de fêter comme il se doit la bonne nouvelle, la firme française nous offre des artworks, des screenshots et un trailer. De quoi ravir tous les fans de la licence. Rappelons au passage que Yoda et Dark Vador seront respectivement exclusifs à la Xbox 360 et à la PlayStation 3.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 21:12 |
|
|
vivement le 31 juillet pour mettre une pile a dark vador.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 23:41 |
|
|
Wooooot !
Ubisoft = Region Free ?

|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 2:01 |
|
|
Ca saoule qu'on puisse pas avoir les 2 persos... Pas de combat sabre laser vs. sabre laser du coup 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 3:16 |
|
|
« catzumi » a écrit :
Wooooot !
Ubisoft = Region Free ?
oui je me souviens pas d un jeu ubi qui n était pas région free,enfin j espere 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 8:26 |
|
|
c'est quoi region free ???
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 8:49 |
|
|
très belle réalisation dark vador sa va être le kif complet c'est la classe ce personnage vivement la sortis du jeu . 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 10:52 |
|
|
« lordneofit » a écrit :
ca veut dire que le jeu est libre d acces dans tous les pays:nous en europe c est les versions pal qui fonctionne par contre il ya pas mal de version ntsc(américaine)qui sont compatibles sur nos consoles pal,c est ca région free.
J espére avoir été assez compréhensible et avoir répondu à ta question 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 19:12 |
|
|
« breizhleader35 » a écrit :
très belle réalisation dark vador sa va être le kif complet c'est la classe ce personnage vivement la sortis du jeu .
Ouai mais nous on aura yoda, l'homme sauterelle
Enfin a deux jour pret j'attendrai la version pal. Vivement sa sortie, un soulcalibur est forcement signe de qualité (enfin j'espere qu'ils vont garder l'esprit...)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 9:53 |
|
|
« mica66 » a écrit :
« lordneofit » a écrit :
ca veut dire que le jeu est libre d acces dans tous les pays:nous en europe c est les versions pal qui fonctionne par contre il ya pas mal de version ntsc(américaine)qui sont compatibles sur nos consoles pal,c est ca région free.
J espére avoir été assez compréhensible et avoir répondu à ta question
ouai merci micca66
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 0:50 |
|