|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 18:23 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
On apprend par l'intermédiaire d'une interview accordée au site Eurogamer que Pandemic prévoit actuellement de sortir une démo de Mercenaries 2 : L’Enfer des Favelas dans quelques semaines. En dehors de cette démo, qui nous permettra de tester le soft avant même sa sortie officielle, le studio envisage d'ajouter assez régulièrement du nouveau contenu à son jeu, que ce soit par l'intermédiaire du Marketplace ou du PlayStation Store... Une nouvelle qui plaira assurément aux amateurs de GTA-like !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 18:29 |
|
|
Cool une avanlanche de demo,et pas des demos de jeux pourri!ca fais plaisir 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 19:04 |
|
|
cool, pour voir si ils nous ont fait une bouse ou un bon jeu comme le premier
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 21:15 |
|
|
moi persos le premier ma pas plus alors le 2 ça m'étonnerai.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 21:46 |
|
|
je comprend pas tellement cet engouement,apres c'est surment une histoire de gouts,mais le 1° opus m'avait assez déçu,je m'embetait fermement malgrés les possibilités du jeu!
le 2 va peut etre me charmer enfin ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 22:02 |
|
|
En tout cas il me botte beaucoup plus que Saint Row2...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 22:44 |
|
|
Moi mercenaries,saint row 2,GTA IV ... je n'accroche pas tout de suite ce genre de jeu,je sais pas pourquoi!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 22:52 |
|
|
Moi je suis exactement comme toi. Quand je vais jouer à GTA chez des potes, je me fais grave chier au bout de 20 min. Je vais me péchaud GTA IV juste pour le multi parce qu'il va vraiment être incontournable ! Sinon moi non plus j'avais pas trop aimé Mercenaries (l démo tout du moins...).
|
|
|
 |