|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 8:23 |
|
|
« La rédaction » a écrit : À quelques jours de la sortie de ce grand jeu tant attendu, toujours daté au 29 avril, Grand Theft Auto IV de Take 2 se montre de nouveau en plusieurs images. L'occasion de découvrir certains passages du mode multijoueur, mais surtout l'interface choisie par Rockstar Games qui semble d'ailleurs se faire assez discrète pour la plus grande joie de ceux qui n'aiment pas voir les menus gâcher la moitié de l'écran de jeu…
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 8:38 |
|
|
Miam miam l'interface je la trouve vraiment stylé , par contre j'ai pas vu où était la barre de vie mais qu'importe finalement après de long mois d'hésitation entre rock band et GTA IV , je prendrais... les deux si RB baisse de prix 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 8:44 |
|
|
Hésiter entre un GTA ou un jeu musical ??
Et beh...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 8:55 |
|
|
pour moi sa sera sans probleme pour gta vue le prix de rock banb ,par contre le live est bien sympas d'apres les image que j'ai vue vivement sa sortis
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 9:49 |
|
|
c'est clair que pour moi le choix est vite fait GTA RB aux toilettes !!!!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 10:11 |
|
|
« twenty_years » a écrit : Hésiter entre un GTA ou un jeu musical  ??
Et beh...
Et beh quoi ?
C'est interdit on a pu le droit d'hésiter sur deux jeux ?
Vu les nuits de folie que j'ai passé sur Guitar Hero I ; II ; III et GTA San Adreas il est bien normale que j'hésite à claquer plus de 300€ de jeu en deux mois de temps 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 10:27 |
|
|
Merci pour ces images qui nous font un peu patienter ! C'est clair bonne interface !
« Svorgeiidi » a écrit : par contre j'ai pas vu où était la barre de vie
La vie c'est les second chiffre sur la droite non ? D'abords les munitions, puis la vie !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 10:57 |
|
|
Il me semble (sans aucune certitude) que la barre de vie et l'armure se trouve autour du radar ;les barres bleue et verte.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 10:59 |
|
|
« AdiKt » a écrit : Merci pour ces images qui nous font un peu patienter ! C'est clair bonne interface !
« Svorgeiidi » a écrit : par contre j'ai pas vu où était la barre de vie
La vie c'est les second chiffre sur la droite non ? D'abords les munitions, puis la vie !
Nan les chiffres au dessus de l'arme on dirait bien les balles restantes puis les balles du chargeur, on dirait que la santé est affichée autour du radar
Sinon ca donne envie malgres les quelques bugs. Plus beaucoup de temps a patienter .
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 12:24 |
|
|
« Svorgeiidi » a écrit : « twenty_years » a écrit : Hésiter entre un GTA ou un jeu musical  ??
Et beh...
Et beh quoi ?
C'est interdit on a pu le droit d'hésiter sur deux jeux ?
Vu les nuits de folie que j'ai passé sur Guitar Hero I ; II ; III et GTA San Adreas il est bien normale que j'hésite à claquer plus de 300€ de jeu en deux mois de temps
Non mais je voulais dire par la que un Gta et un jeu du style Rock band non rien en commun..
Genre si tu m'avait dit, je prends RB ou le prochain Guitar Hero, d'accord, mais la c'est juste pas pareil, c'est tout 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 13:04 |
|
|
vivement ce jeu 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 13:26 |
|
|
je crois qu´on tient le jeu de l´année les gars !!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 13:29 |
|
|
Jamais un mois de l'année ne m'a paru aussi long !!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 14:08 |
|
|
En tout cas les gars de rockstar auront réussi à nous faire baver...
bientot la délivrance.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 14:21 |
|
|
|