|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 8:13 |
|
|
« La rédaction » a écrit : L'emblématique et sublime Lara Croft revient encore une fois dans une nouvelle aventure signée par les précieux développeurs de Crystal Dynamics, déjà auteurs des excellents Tomb Raider : Legend et Tomb Raider Anniversary. Pour l'instant totalement secret, le scénario de ce nouvel épisode se veut tout aussi rythmé et dépaysant que celui d'un Tomb Raider : Legend qui sentait bon le renouveau. On espère évidemment que la continuité scénaristique posée par ce dernier épisode sera reprise dans ce Tomb Raider Underworld apparemment clairement plus étonnant graphiquement. Les artworks ci-dessous nous proposent de comparer la nouvelle Lara Croft aux formes bien plus logique avec le modèle de Tomb Raider : Legend. Quoi qu'on en dise, l'égérie d'Eidos vieillit bien !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 8:59 |
|
|
ouai ba tomb raider sa fait une paye que j'y joue plus depuis la ps1 je crois lol, je trouve sa pas terrible comme jeu franchement je sais pas si ils en vendent beaucoup quand meme.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 9:43 |
|
|
ben si trop de joueurs car il y a des cheats pour la faire jouer toute nue mdr
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 10:34 |
|
|
Alala... Bombe Raider est de retour... Elle est de plus en plus belle.
Je l' achèterai tôt ou tard, il faut bien que ma collection de la Lady Croft soit complète. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 12:01 |
|
|
trop court le dernier comparé aux 3 premiers.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 16 Avril 2008, 20:04 |
|
|
« breizhleader35 » a écrit : ouai ba tomb raider sa fait une paye que j'y joue plus depuis la ps1 je crois lol, je trouve sa pas terrible comme jeu franchement je sais pas si ils en vendent beaucoup quand meme.
Oui,"ils" en vendent,et par camion ...surtout de la nouvelle cuvée,plus jolie,mieux animé(Merci Crystal Dynamic) ,moins buggué aussi... 
|
|
|
|