XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Preview : Battlefield : Bad Company
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 14 Avril 2008, 17:22
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après un Battlefield 2 : Modern Combat assez sympathique mais assez controversé, Electronic Arts a désiré renouveler l’expérience sur les consoles de salon en développant un nouvel opus de cette série mythique sous-titré Bad Company. Même si celui-ci ne débarquera pas avant juin dans nos contrées, l’éditeur a tenu à proposer une Bêta multijoueur. Un bon moyen pour certains chanceux d’essayer le mode de jeu à plusieurs avant tout le monde et pour les développeurs d’avoir des retours sur ce qui serait à améliorer. Vu que nous avons pu avoir une clé pour essayer tout cela, nous avons tenu à vous faire part de nos impressions.


> Consulter l'actualité complète

    

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 14 Avril 2008, 17:41
Répondre en citant

Preum's Very Happy Very Happy
+100 avec la preview,j'en pense exactement la meme chose.le gros point noir du jeu pour moi est qu'il faut beaucoup de balles pour tuer les adversaires.
je trouve un peu dommage de pas avoir de red dot ou de lunette de visée sur les fusils d'assault,et le fait de pas reussir a anticipé correctement le tir au sniper sur une cible se deplacant perpendiculairement a nous.

sinon que du bonheur,ca pete de tout les cotés,ca fout un bordel pas possible sur l'ecran et les musiques super sympa aussi!
bref cette bêta ma bien plus et j'y retourne vite fait de ce pas Very Happy

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Lun 14 Avril 2008, 18:42
Répondre en citant

Beaucoup de balles pour faire tomber un ennemi???? Mais les tir a la tete sont recompensés au moin??? Sion ca sera sans moi.
Merci pour cette preview, que je m'en vais lire de ce pas pour en savoir plus, car je n'ai pas eu la chance de tester la beta....n'es ce pas aranix... Mad

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 14 Avril 2008, 18:52
Répondre en citant

« SAdbIK » a écrit :
Beaucoup de balles pour faire tomber un ennemi???? Mais les tir a la tete sont recompensés au moin??? Sion ca sera sans moi.
car je n'ai pas eu la chance de tester la beta....n'es ce pas aranix... Mad


ouep faut compter au moins 25 cartouches pour tuer un gars,pour les tirs a la tête tu a le superbebonusdelamortquitue Very Happy :headshot bonus +5

Very Happy Very Happy

bon sinon keupaing sabdik je te le redit tu as vraiment aps eu de bol sa a jouer a 5 min pres,j'ai juste eu plus de chance que toi voila tout. Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Avril 2008, 18:52
Répondre en citant

« SAdbIK » a écrit :
Beaucoup de balles pour faire tomber un ennemi???? Mais les tir a la tete sont recompensés au moin??? Sion ca sera sans moi.
Merci pour cette preview, que je m'en vais lire de ce pas pour en savoir plus, car je n'ai pas eu la chance de tester la beta....n'es ce pas aranix... Mad


Oui oui c'est +5 points bonus pour un tir à la tête et le mec meurt d'un coup. C'est juste Aranix qui ne sait pas viser... Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 14 Avril 2008, 19:09
Répondre en citant

mais si je sais viser mais en tirant normalement au fusil d'assault dans le torse d'un gars il faut bien un demi chargeur soit 25 cartouches pour mettre le gars au tapis.

comment ca je sais pas viser,sache miserable petit scarabé qu'a cod4 j'ai plus de 4000 headshots dont au moins 3000 au snipe,donc voila quoi.... Very Happy Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Avril 2008, 19:18
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
mais si je sais viser mais en tirant normalement au fusil d'assault dans le torse d'un gars il faut bien un demi chargeur soit 25 cartouches pour mettre le gars au tapis.

comment ca je sais pas viser,sache miserable petit scarabé qu'a cod4 j'ai plus de 4000 headshots dont au moins 3000 au snipe,donc voila quoi.... Very Happy Very Happy


Rohh d'accord je m'incline, de toute façon perso sur la bêta j'ai passé plus de temps au couteau qu'autre chose donc bon Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 14 Avril 2008, 22:01
Répondre en citant

j'ai eu des echos lors du début de la bêta multi public de la part de mes potos de la rédac plutôt enthousiaste,ensuite c'est un pote sur la beta pc,puis mon poto Aranix sur la beta 360..en fait je n'est eu que du positif sur ce bad Company...même certain site pc underground et sans pitié ont annoncé du fun sur ce battlefield...quand je dit que Dice c'est du massif..hein!? Very Happy
Ala fin de cette preview j'ai sentit du battlefield avec de nouvelles possibilités,quelques changements dans le gameplay,un petit "réajustement graphique",de la techniquue legerement a la hausse...
En tout ca,le multi a l'air aquis...ils ont programmé un mode solo ,j'espère qu'il sera également sympathique,les cut-scènes en tout cas,étaient bien réalisés et franchement drôle Very Happy ...merci pour cette preview les gars..

MaToS67
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
MaToS67
Message Posté le: Lun 14 Avril 2008, 23:04
Répondre en citant

bonne preview moi je bave encore un peu plus a chaque nouvelle info !!


Si le mec a un gilet par balle c'est possible qu'il tombe qu'au bout de la 25 eme balle ??? je sais pas ca me semble beaucoup mais bon c'est une beta !!

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Lun 14 Avril 2008, 23:06
Répondre en citant

Pour avoir eu une clé de la beta et y avoir joué comme un no life, je peux dire que ce jeux sera mien lors de sa sortie. Et si le mode conquest des autres Battlefield est de retour ce sera parfait.

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mar 15 Avril 2008, 10:35
Répondre en citant

Ils ont mis du temps à nous sortir une vraie suite à battlefield 2, ça m'a l'air plutôt jouïssif, il me tarde déjà le mois de juin.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 15 Avril 2008, 19:19
Répondre en citant

« warriors360 » a écrit :
PS aranix salle campeur

oui un peu,mais je bouge souvent de place Very Happy
Citation:
vive le dragunov .

retire ca de suite,le dragunov est une honte,ca devrait meme pas exister,c'est r700,m40a3 ou au pire barett Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009