XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Le prix de Rock Band : Harmonix réagit !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008, 10:48
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Concernant la venue prochaine d'un pack Rock Band au prix excessif de 240 € pour l'Europe (alors que ce même bundle est vendu à 107 € aux États-Unis), Harmonix nous indique qu'ils n'y sont franchement pour rien et que si la TVA est la première raison de cette mauvaise nouvelle, il est aussi utile de préciser que les produits électroniques sont souvent plus chers en Europe que dans les autres contrées. Harmonix en profite aussi pour rappeler que Rock Band est une expérience unique et que malgré le prix, cela vaut le coût de se le procurer. Pas de doute la dessus, mais l'expérience vaut-elle 240 € pour autant ?

> Consulter l'actualité complète

ceedlegrand
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
ceedlegrand
Message Posté le: Lun 14 Avr 2008, 10:53
Répondre en citant

Mouais, un peu juste comme explication Neutral

Sephiraph
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
Sephiraph
Message Posté le: Lun 14 Avr 2008, 10:54
Répondre en citant

Ah ouais ??? ben non ! Twisted Evil

MaToS67
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
MaToS67
Message Posté le: Lun 14 Avr 2008, 10:56
Répondre en citant

hahah l'excuse vaseuse, en tout cas c'est pas moi qui vais acheter ce jeu !!! ca c'est clair et net

Jeremie79
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
Jeremie79
Message Posté le: Lun 14 Avr 2008, 10:59
Répondre en citant

UNE HONTE, tout simplement !

L'Europe doit poireauter des mois avant de voir le jeu débarquer dans ses vertes vallées et finalement, on se retrouve avec un ensemble à 170+70=240 € !!! Convertis en dollars, ça donne dans les 380 $... Et en poussant le vice plus loin encore (DTC ?), jouons au "vieux-con-c'était-mieux-avant" : près de 1600 francs français !!! Quand on sait que le jeu est sorti là-bas COMPLET (jeu+accessoires) à 169 $, on a comme un goût amer qui nous vient en bouche. De qui se moque-t-on franchement chez EA, MTV et Harmo-nique-x ?! Mad

J'attendais impatiemment le jeu mais là, à l'annonce de ces prix de voleurs, c'est carrément la douche écossaise. Ca me fait mal de dire ça : ROCK BAND, ce sera sans moi et tant pis pour les boeufs avec les potes ! Un seul mot : BOYCOTT ! Neutral

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 14 Avr 2008, 11:27
Répondre en citant

En gros, si on doit traduire leurs explication, ça donne : On vous emmerde, on le vend 240 boulettes, de toute façon ceux qui adore les jeux musicaux se l'acheteront quand même. Surprised

ok pour la TVA, mais il serait vendu 120€ pas 240€ !!!!! Confused
Depuis quand les produits électroniques sont-il plus cher en europe? Les accessoires sont de toute façon fabriqués en Chine. Je veux bien qu'il y ait 2 ou 3€ de frais de transport en plus, mais pas 140€ !!!!

On nous prend tous pour de C** alors réagissons!!!
Comme le dit Jeremie79 !!! Appel à tous les gamer !!! BOYCOTT !!! Twisted Evil Twisted Evil

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Lun 14 Avr 2008, 11:32
Répondre en citant

boycott aussi !!!

Harmonix réagit, mon cul ouais, ils nous sortent du gros bullshit comme d'habitude, des explications à deux balles.
Qu'ils se le foutent ou je pense leur jeu !!

rogersmr
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
Fred team Sit
Message Posté le: Lun 14 Avr 2008, 11:59
Répondre en citant

On devrait tous le boycotter ce jeu c'est tout simplement se foutre de nous, il n'y a pas d'autres mots! une TVA a 19,5% Qui explique que nous le payons le double de son prix? Allez poubelle direct!

lmarsu
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
lmarsu
Répondre en citant

Comment, comment ? la TVA ? Confused

Si je n'mabuse 170€ + 19,6% de TVA (= 33,32€) = 203,32€ Surprised

Z'ont un problème avec la calculette ou quoi ?

En tout cas ce sera sans moi ! Rolling Eyes

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Répondre en citant

boycott

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Lun 14 Avr 2008, 12:01
Répondre en citant

" Harmonix en profite aussi pour rappeler que Rock Band est une expérience unique et que malgré le prix, cela vaut le cout de se le procurer. "

Ben voyons !!!
Je suis bien content de voir que la plupart des gens ont réagi face à un tel foutage de gueule,et j'éspère bien que leur jeu ne se vendra pas.
EA "on te sucera jusqu'au fond du portefeuille

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Lun 14 Avr 2008, 12:08
Répondre en citant

Alors moi, je suis du genre bon pigeon pour les jeux musicaux car je trouve ca vraiment fun.
Ma copine m'a offert GH3 avec gutare à noel et j'ai racheté GH2 neuf pour avoir la 2eme guitare et accessoirement le jeux.
Mais la vraiment, on a atteint un niveau de foutage de *BIP* jamais vu avant ils nous prennent vraiment pour des *BIP* ces *BIP* de fils de *BIP* je vais leur latter les *BIP* si ils ne respectent pas mon autorité!

Bref, j'appelle egalement a une mobilisation sans precedant pour Boycotter ce jeux de *BIP*

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Lun 14 Avr 2008, 12:08
Répondre en citant

Ils doivent pas avoir le meme système de numération que nous Mad
Non mais sans blague ils nous prennent vraiment pour des pigeons parce que meme si j aime la musique ils croient pas qu on va débourser 240 boules pour ca;je resterais avec Guitar hero.EA va perdre une très grosse bataille chez nous/c est pas que rock band qui faut boycotter c est tout EA(meme si je suis fan des fifa tampis pour eux,qui fait le malin tombe dans le ravin)
Bon allez je sors je dis n importe quoi Laughing

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Lun 14 Avr 2008, 12:17
Répondre en citant

j allais m insurger en disant que la TVA c est 19.6 que si les produit electroniques sont plus cher en europe c est simplement un choix commercial des fabricants (l'europe dans sa moyenne est la population la plus aisé).

Enfin je suis le boycott de toute facon j aime pas les jeux musicaux si je veux jouer de la guitare je prend ma Les Paul.

isyn
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
Isyn360
Message Posté le: Lun 14 Avr 2008, 12:18
Répondre en citant

J'ai toujours du mal à le croire. Si en tout cas le prix ne change pas, pas de besoin d'appeler au boycotte puisque personne ne voudra/pourra débourser 240€ dedans.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision