|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Avril 2008, 14:13 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Attendu pour le troisième trimestre 2008 partout dans le monde, Soul Calibur IV exhibe aujourd'hui ses combattantes sexy. Développé par Namco Bandai, le titre sera distribué en Europe par Ubisoft. On retrouvera avec joie les personnages mythiques de la série ainsi qu'un mode online que l'on espère à la hauteur. Profitant d'une réalisation next-gen, ce quatrième opus, forcément très attendu, pourrait d'ailleurs offrir une interconnexion entre la version PlayStation 3 et la version Xbox 360, permettant ainsi de jouer en ligne contre des joueurs jouant sur un support différent.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Avril 2008, 15:07 |
|
|
Des duels Dark Vador contre Maitre Yoda !?! Ce serait vraiment excellent.
Cependant d'autres jeux avaient annoncé une connexion multi-plateforme et au final rien ... donc je reste sceptique et prudent en attendant que ça passe du futur conditionnel au présent affirmatif ....
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Avril 2008, 15:17 |
|
|
Mince je deteste yoda moi Je voulai dark vador!!!
Lol a cause de cela je ne suis meme pas sur de le prendre!
Sinon je vu dans des news d'un autre site qu'il y aurait peut etre un autre perso special sorti du manga keroro
Cet info a tous l'air d'un relant de premier avril mais bon...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Avril 2008, 17:31 |
|
|
les persos bonus on s'en fout!
parcontre pour les versus multi plateforme, j'y crois pas, MS bloquera tout.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Avril 2008, 18:43 |
|
|
dommage qu'il n'aurait pas sortit sa pour cod4 (ref a une interconnexion entre la version PlayStation 3 et la version Xbox 360) car beaucoup d'amis a moi l'ont sur ps3
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Avril 2008, 21:30 |
|
|
""_____pourrait d'ailleurs offrir une interconnexion entre la version PlayStation 3 et la version Xbox 360, permettant ainsi de jouer en ligne contre des joueurs jouant sur un support différent.___""
On parie combien qu'elle faira pas long feu cette idée!?? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Avril 2008, 19:26 |
|
|
je parie 2 centimes!
ben quoi,j'ai pas envie de perdre de l'argent! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Avril 2008, 22:30 |
|
|
Je suis un peu paumé là ...Amy n'était pas sencé avoir une sorte de fleuret avec un look plus "classic goth" ??? au lieu de sa lame circulaire ? (Je pourrais capter l'explication d'un 2nd costume mais pour l'arme, qu'en est-il ? (j'espère que se sera le même perso sur 360 et PS3)...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Avril 2008, 17:50 |
|
|
c'est bizarre cette histoire de joueurs ps3 contre 360 si c'est possible tant mieux.un jeu de baston tres attendu avec street fighter 4 et pour moi le DBZ.les coups vont pleuvoir.
|
|
|
|