|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Avril 2008, 13:31 |
|
|
« La rédaction » a écrit : 2K Games profite du week-end pour lâcher quelques nouveaux visuels de son prochain jeu de boxe : Don King Presents : Prizefighter. Développé par Venom Games (à l'origine de Prey et Rocky Legends), le soft devrait finalement sortir le 9 juin. Il était initialement prévu pour ce mois d'avril.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Avril 2008, 13:46 |
|
|
un peu de concurrence c'est toujours bon à prendre 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Avril 2008, 13:51 |
|
|
il concurrence quel jeu ??
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Avril 2008, 13:55 |
|
|
« MaToS67 » a écrit : il concurrence quel jeu ??
Quelle question ! Fight Night Round 3 bien sûr. Bien que celui-ci est excellent, il commence à vieillir (bien je précise). Bref, dans tous les cas, j'aime pas les jeux de boxe, et de baston en général, donc bon ce jeu...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Avril 2008, 13:58 |
|
|
a oki merci pour l'info
moi j'avoue je suis pas très fan de boxe, par contre un petit DOA, ou le prochain street fighter 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Avril 2008, 21:23 |
|
|
Espérons qu'il arrive a la cheville de FNR3..voir mieux,qu'il le sur-passe...ça forcerait peut-etre EA a programmé un FNR4 que j'attends plus que tout!
C'est complètement utopiste mais au même titre,il faudrait un jeu de rally sur 360 de la veine d'un rallysport challenge2..ça les réveilleraient peut-être chez EA,et au lieu de faire codé que du battlefield a Dice jusqu'à plus soif,peut-être envisagerons-t-ils de nous pondre enfin un RC3.. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Avril 2008, 22:49 |
|
|
je sais pas si on peut parler de concurrence vu la mort du studio de FNR3.
Il n'a pas l'air d'avoir la class graphique de son concurrent mort.
|
|
|
|