|
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 10:36 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Annoncé il y a quelques mois seulement par Sega, Viking : Battle for Asgard aura été durant toute sa promotion venté comme un beat them all brutal prenant place dans l’univers particulièrement sauvage des vikings. Une bataille qui s’annonçait pour le moins épique que l’on attendait de pied ferme, et ce malgré nos nombreuses interrogations…
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 11:59 |
|
|
je confime et approuve la note du test, j'ai pris un enorme plaisir avec ce jeu, un jeu assez jolie et trés agréable à faire. Sega assure une nouvelle fois.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 12:43 |
|
|
Trés bon test et trés bon jeu,je suis en train de finir le jeu je retrouve le sega d'antan ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 12:50 |
|
|
j´ai craqué hier pour condemned 2 et viking ,tous deux en occaze,et je dois dire que pour le 2eme,la 1ere heure de jeu est ,il est vrai,pas terrible.Là ,j´en suis à 2-3h de jeu,et c´est de meiux en mieux.J´espère juste que les iles suivantes sont plus longues,parce que j´ai lancé l´aventure direct en difficile,et,je suis quasi au bout de la 1ere...Mais la lecture de ce test est encouragente.Et condemned 2...si bon à la 1ere seconde !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 13:27 |
|
|
Je suis d accord avec la note, alors que j ai vu de notes varié sur les teste entre 10 et 17 je pense que c est la bonne moyenne. J en suis a la derniere bataille et je ne me suis pas ennuyé, meme si il est vrai j aurais aimé un héros des dieux douer de la parole et avoir peu etre plus d element RPG pour amelioré le brutal Skarin.
et pour repondre a la question oui les iles sont des plus en plus grandes mais au niveau temps de jeu la 2eme et 3eme sont tres proche.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 13:34 |
|
|
bonne note je le prendrais d occas dailleurs je viens de recevoir mon condemned2 jy ai joué 2mn tout a l heure et il a lair exellent comme le 1er jy jouerais ce soir vers 1H du mat quand ma femme et mon ptit dormiront entoucas sega c est plus fort que toi 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 14:26 |
|
|
Le test vise dans le juste, beau boulot
Personnellement, je regrette énormément ce héros complètement plat, limite absent de toute l'aventure. Pour les Viking sont des gens imposants, charismatiques, bardés de cicatrices, et d'armures défoncées de partout. Notre Viking possède le charisme d'une moule tétraplégique, il n'a aucun impact visuel, il n'impressionne pas. Surement du à une démarche un peu rigide et ridicule.
Mais dans l'ensemble le soft est bon. Un peu répétitf, mais il fait passer de bon moment. La réalisation technique est loin d'être ridicule, bref, en occase, c'est une valeur sure 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 14:43 |
|
|
hum c est vrai que ca demarche prend des fois des droles d'aspect en descente mais tout ceci n est en rien comparable et l incroyable grace de ses sauts. heureusement le jeu est plus centré sur l univers autours de lui que notre viking n'émettant pas le moindre Grut.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 15:21 |
|
|
ouai::il est vrais que ce viking a pas beaucoup de charisme. ou plutôt de manque de paroles qu'il lui aurais donner plus de potentiels. en plus un des gros manque de ce jeu est l impossibilité de courir. avec lui. en plus de sa démarche comme dit plus haut d un ridicule confondent. mais au moins ce jeu défoule et c'est tout ce que je lui demande pour l 'instant.. tres bon test en pensant.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 17:14 |
|
|
Un très bon test, mais ce jeu ne restera pas dans les mémoires bien lontems quand meme
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 19:15 |
|
|
en tout cas il restera dans ma mémoire 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 20:11 |
|
|
j'ai vraiment pas adoré...
j'ai meme pas eu envie d'avancer plus loin que le debut. (j'ai ptetre tort)
j'le trouve un peu sans ame
j'lechange contre condemned 2
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 20:41 |
|
|
Je l'ai fini tout à l'heure, et j'avoue que j'y ai vraiment pris plaisir
L'aventure est sympa et la violence est tout juste exagérée comme il faut (particulièrement les duels contre les champions qui sont jouissifs ^^).
Je ne m'attendais pas à autant de fun dans les batailles entre armées non plus, vraiment trippant !
Un jeu que je conseille à tout amateur d'action/aventure 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 0:21 |
|
|
Bong sang ce jeu me fait vraiment envie!A vrai dire il serai deja mien si...ma console n'avait pas refait un ptit coup de ring of the death(elle se fait un petit euro trip a l'heure actuelle )
Au moins je devrai pouvoir le chopé ^facilement en occaz^^
Pour ceux qui hesite a le prendre en raison des notes de sites voisins(en gros de 12 a 16)sachez que la plupart des tests sont multiplateformes et que les batailles de masse sont tout simplements injouables sur ps3(ce n'est en aucun cas du fanboyisme ,regarder des video du jeu sur 360 qui sont normal et des video sur ps3 qui sont du bullet time 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 1:38 |
|
|
les avis sont partagés su ce jeu, je vais attendre de le trouver d'occaz ou de la taxer à un pote.
|
|
|
 |