|
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 7:34 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Alors que 50 et sa G-Unit se produisent en concert en plein désert, leur organisateur tente de les arnaquer. Pour se faire pardonner, celui-ci leur offrira un crâne de diamants. Malheureusement, un groupuscule armé tentera de leur voler la relique présumée précieuse. Ne reste plus, pour 50 et ses amis rappeurs, à se battre pour survivre.
C'est avec ce scénario rocambolesque que 50 Cent : Blood on the Sand s'annonce et se montre aujourd'hui en quelques nouvelles images. Le jeu devrait forcément s'orienter vers de l'action pure et dure pour une sortie prévue pour l'automne prochain.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 9:07 |
|
|
on vois deja le mec qui ce la raconte pas trop la serieux je vois pas trop l'investissement la dedans a part que l'on aime 50 cent sinon bas moi je passe mon tour d'ici cet autonne je pense qu'il aura mieu a joué que ce titre là.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 11:19 |
|
|
Moi je dis Boycott !! faut arrèter de prendre les joueurs pour des pigeons ! , 50 cent c'est pas rambo ... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 16:50 |
|
|
On dirait un peu GRAW sauf que les mecs ont une casquette ! , mais bon c'est pas un jeu que j'achèterais.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 19:58 |
|
|
Bon et bien voila qelqun de decomplexé qui n'hesite pas a faire un jeu dont il est le personnage central
La question que je me demande est "est ce qu'il se vendra mieu que jumper 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 23:52 |
|
|
Alors là! Si ce n'est pas une connerie bien américaine avec un scénario pourave! Alors ca, ca sert juste à faire un jeu ultra moche en disant: "même 50 cent nike les irakiens."
C'est vraiment n'importe quoi. C'est moche, et le scénario est nul à chier. Franchement, certaines personnes ont tellement de fric qu'elles savent plus comment le jeter!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 1:07 |
|
|
50 cent est ci 50 cent est ca.. est qu'on peut attendre de voir ce que le jeux donnera. Quest ce que les gens on contre 50 cent?? Jespere que ce n'est pas de la jalousi parcequ'ya rien a etre jaloux. A part ca tonne de cash mais est qu'on peu sen foutre un peu?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 1:42 |
|
|
on touche le fond ou on est au sommet de la connerie, au choix
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 10:02 |
|
|
sans moi pour cette future daubasse
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 10:38 |
|
|
j ai rien contre la personne en lui meme mais bon un pseudo hero americain qui sauve le monde encore une fois c'est lourd deja que dans leurs film il sont les plus forts voila qu'il arrievent dans le monde du jeux puff .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 13:56 |
|
|
Ou plutôt, est-ce qu'il sera mieux que Jumper ? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 14:06 |
|
|
Il n'y a aucune jalousie envers 50cent, juste un désarroi total de la connerie de ce bonhomme!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 15:25 |
|
|
A quand un jeu ou le but serait de buter 50 cent plutôt, là ce serais plus fun non?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 22:05 |
|
|
Ou celui la c'est pas pour moi !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 13 Avr 2008, 12:32 |
|
|
C'est malheureusement pas la premiere fois ni la derniere........je me souviens dans true crimes sur xbox il y avait snoop dog........mais lui avec sa casquette........pourquoi pas attaquer une base enemie en survet adidas??? y sont fous ........de plus 50 cent pour ceux qui aiment le rap , d'accord,je critique pas, mais eminem le jeux,kanye truc le jeux ou autres qu'ils n'envahissent pas nos jeux videos............en attendant les ch'tis version wii ...dans quelle epoque on vit???? 
|
|
|
 |