|
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 11:52 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Yoshihisa Hashimoto, designer en chef de la Sonic Team, nous parle davantage du projet Sonic Unleashed. Ce monsieur nous dévoile en effet "qu'en tant qu'équipe de développement, nous avons originellement commencé les plans de ce projet en créant Sonic Adventure 3". Il ajoute aussi que "dans nos esprits, ce jeu sera davantage inspiré des anciens Sonic Adventure. Aucune relation ne sera faite avec Sonic the Hedgehog ou Sonic and the Secret Rings". Le hérisson supersonique reviendrait-il enfin dans un excellent jeu fidèle à ses origines et à sa popularité désormais en dent de scie ? Le temps nous le dira…
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 13:28 |
|
|
A l'époque j'avais eu ma Dreamcast avec Soulcalibur et Sonic Adventure, quelles claques !!!
Et le Sonic Adventure 2, je l'attendais impatiemment, ils avaient même mis la démo du jeu dans la boite de Phantasy star online (autre énorme claque lol), j'en pouvais plus, je l'avais joué et rejoué cette démo jusqu'à l'overdose (alala la poursuite avec le gros truck!!).
Alors forcément quand on lit une news pareille, ça fait un pincement au coeur, mais quand on repense aux news de Sonic the hedgehog (le premier sur next gen), bah c'était le même barratin (retour aux sources et blablabla).
M'en fous jvais aller rebrancher ma dream tiens !!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 15:00 |
|
|
HS : Fais suer, ma Dream ne veut plus rien savoir ! J'ai soulcalibur, Crazy Taxi, Shenmue, Sonic... qui dorment dans un placard !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 15:06 |
|
|
pour ma part je l ai est toujour sur ma dreamcast sonic adventure 1et 2 en tout cas sega a plutot besoin de se rassuré et de ressortir des hits comme il le fesait avant, bon en esperant que sa sera pas une nouvelle desilusion comme un certain sega rally .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 20:06 |
|
|
Allez les gens de chez sega, mettez tous le monde d'accord avec cet opus, que la sonic attitude soit avec vous et votre espris Faite taire cette phrase qui resonne dans mon crane : "sonic n'est pas fait pour la 3d"...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 10:19 |
|
|
« SAdbIK » a écrit :
Allez les gens de chez sega, mettez tous le monde d'accord avec cet opus, que la sonic attitude soit avec vous et votre espris  Faite taire cette phrase qui resonne dans mon crane : "sonic n'est pas fait pour la 3d"...
Toi t'a pas joué à Sonic Adventure 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 10:26 |
|
|
Heu si, je l'ai trouver simpa mais pas de quoi cassé trois pattes a un canard. C'etait rapide, joli et tout, mais je trouve que c'etait un jeu d'assister, les camera n'offran pas toujours le meilleur angle de vu pour faire tous ce qu'il etait possible. Mais bon c'est vrai que c'etait quand meme un bon moment de plaisir, mais avec une pointe de truc qui aller pas.
Et puis les phase de pseudo "recherche" etait assez longue, lente, ce qui casser le rythme. Enfin apres avis perso 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 10:37 |
|
|
Oué bien sur chacun ses gouts =)
Mais fan des vieux Sonic 2D , je me suis régalé sur le 1 , et surtout SA2. Le jeu était simple, certes , mais dans les derniers niveaux ( je parle de récupérer les derniers symboles ) c'était vraiment super hard ! et ça m'avait plu 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 10:41 |
|
|
perso pour ce qui est de la d2 j ai garder la bonne veille megadrive