|
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:42 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Après les nombreuses images révélées sur ce jeu et l'ouverture d'un site officiel plutôt joli, mais un peu vide, voilà qu'une petite mise à jour y fait son apparition. Celle-ci nous propose de répondre à 21 questions basées sur la saga Ghostbusters, que ce soit les films, les dessins animés ou le jeu à venir, pour remporter un fond d'écran inédit (disponible ci-dessous) et une bannière personnalisée. Pendant ce temps, les développeurs de Terminal Reality travaillent sérieusement sur ce titre que l'on espère des plus réussis. Le jeu de Vivendi Universal Games est toujours prévu pour le courant de l'année.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:55 |
|
|
je connais par coeur les 2 films !!! que du bonheur, films culte pour ma part
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 9:56 |
|
|
j'ai vraiment hate de voir ca et en plus terminal reality est un tres bon studio qui nous avai sorti un tres bon jeux a son epoque " nocturne" 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:30 |
|
|
powwaahh moi aussi je connais par Coeur les 2 films, jai retourner le site, repondu a toute les questions, jen peut plus je veux le jeux maintenant.....Et non faut attendre septembre sil pouvait sortir dautres video ou quelques choses, je n'ai plus rien a me mettre sous la dents.....je veux casser du fantome
|
|
|
 |