|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Avril 2008, 8:20 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Comme pressenti dans une de nos précédentes actualités, un pack additionnel pour Kane & Lynch : Dead Men d'Eidos et Io Interactive sera bientôt disponible sur le Marketplace. Prévu pour le 17 avril, celui-ci sera absolument gratuit et sera nommé "The Dope Bag".
Proposant quatre nouvelles cartes pour le mode multijoueur très spécial de Kane & Lynch : Dead Men, ce pack gratuit fera s'affronter le joueur avec la mafia Russe dans "Clean Cut", les Yakuza à Tokyo dans "Hooker's Trail", un baron de la drogue dans la jungle Vénézuélienne de "Flying High" et le General Fuentes dans l'embuscade d'un convoi de La Havane dans "Hasta La Vista". Notons que selon toute vraisemblance, ces nouvelles cartes viendront débloquer quelques nouveaux succès.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Avril 2008, 9:01 |
|
|
un pack gratuit c'est toujour bon a prendre 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Avril 2008, 10:11 |
|
|
J'ai toujours le jeu (oui je sais je dois être le seul), mais j'ai jamais testé le multi. Alors pourquoi pas, ça sera peut être l'occas.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Avril 2008, 12:55 |
|
|
Si seulement on pouvait avoir un peu plus souvent ce genre de contenu gratuit.
J'avais trouvé sympa le mode Fragile Alliance mais il n'y avait malheureusement pas grand monde.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Avril 2008, 0:12 |
|
|
niiice le multi est correct mais répétitif ca ce refusera pas quelque nouvelle map
|
|
|
|