XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Le multi de GTA IV en quelques images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 21:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
A 21 jours exactement de l'arrivée de l'un des jeux les plus attendus de cette année 2008, Take 2 décide de faire monter la pression d'un cran en dévoilant des images du multijoueur de son Grand Theft Auto IV. Même si les graphismes restent vraiment très sommaires, il semblerait qu'avec quatorze modes de jeu divers et variés tels que du Deathmatch, du GTA Race et autres Cops n' Crooks, etc., le titre tienne toutes ses promesses. Espérons que le 29 avril prochain sera le jour de la consécration pour tous les fans de la série.

> Consulter l'actualité complète

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 21:58
Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhh allez Gta viens,n'aie pas peur !!!

Par contre,sur la 7eme image,le mec a de sacrées coucougnettes,mais il va finir en pizza
Surprised

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 22:48
Répondre en citant

certaines images augurent du meilleur. Des moments de multijoueurs jamais vus avant!
Sur la 7eme image le mec peut d'abord sauter dans l'eau et après grimper dans le bateau.. lol

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 23:08
Répondre en citant

« Bingo bozo » a écrit :
Par contre,sur la 7eme image,le mec a de sacrées coucougnettes,mais il va finir en pizza

Mais non, il a déjà les couilles plates, la queue aussi, c'est en fait un personnage bonus, un castor!!!
Nan, plus sérieux, en fait ces images nous montrent pas grand chose, à part le fait qu'il y aura un multijoueurs beaucoup plus poussé que dans San Andreas, et certainement aussi bien mieux que Liberty City Stories (dont je n'ai pas testé les multi...).

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 09 Avr 2008, 3:15
Répondre en citant

« warriors360 » a écrit :
3 semaines plus que 3 semaines allez on y est , tous en coeur on y m'est tous son petit coeur est on chante 3 semaines , 3 semaines allez ,allez de la conviction et demain 2 semaines et 6 jours ouhouhouh lol .

T'as pété un câble toi... Y'a un truc qu'est plus irrigué là-haut...
Allez, plus que 3 semaines, j'ai mis mon T-shirt Rockstar et je regarde mon poster de Niko et de son joli fusil à mon pompe, ainsi que le fond d'écran de mon portable avec un gros IV... Mais ma tête reste froide (ou du moins j'espère...).

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008, 4:35
Répondre en citant

GTA4 en lui-même se suffit..le multi je m'en réjouis d'avance...avec retenues néanmoins, tant que j'ai pas testé..mis a part cette réserve,les images font plaisir..une vidéo ça serait mieux! Very Happy

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
breizhleader35
Message Posté le: Mer 09 Avr 2008, 9:45
Répondre en citant

allez les mecs derniere ligne droite avant la grande sortis de ce hit en puissance moi j attend surtout le xbolive pour boté le cul de mes potes aaaa sa va dechiré grosse fusillade dans le salon en perspective.
[u]on mon avais surtout si tu a un bon home cinema sa devrais bien peté

tostos94
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
portuga94
Message Posté le: Mer 09 Avr 2008, 9:52
Répondre en citant

je peux plus attendre je craque la franchement il me le faut Prier Prier Prier Prier Prier

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mer 09 Avr 2008, 11:17
Répondre en citant

Allez lire la preview de GameKult concernant le multi de GTA 4, vous allez juste recouvrir votre clavier de 3 couches de bave Very Happy

jsd89100
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
jsd89100
Message Posté le: Mer 09 Avr 2008, 11:42
Répondre en citant

C'est quand même super môche !

mt stan
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hérisson en excès de vitesse
Consulter son blog
Gamertag :
MT Stan
Message Posté le: Mer 09 Avr 2008, 14:10
Répondre en citant

C'est vrai que les textures même pour du multi, font un peu peine à voir au jour d'aujourd'hui, mais je vous jure que le 29 quand tout ça va bouger sur nos petit ecran plat, il va y avoir un autre dans la calebard qui va être tout emoustillé tellement ça va être bon. Rassurez votre petite famille et dites leur que vous passerez les voir dans six mois si tout va bien (entre partie de multi ).Franchement GTA .......... c'est pas criticable.

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008, 14:37
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
Allez lire la preview de GameKult concernant le multi de GTA 4, vous allez juste recouvrir votre clavier de 3 couches de bave Very Happy

Celle de jeuxvideos.fr est moins reluisante, notamment au niveau de la technique.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008, 19:49
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
« - Ludo - » a écrit :

Celle de jeuxvideos.fr est moins reluisante, notamment au niveau de la technique.

Et en relisant la plupart des previews sur le multi de GTA4 c'est franchement le bordel Very Happy
T'en a qui disent que c'est du tout bon,que c'est kiffant a jouer,que techniquement,en ligne ça se tiens tout a fait,genre framerate et autres...et on a Jeuxvidéo.fr et un paquet d'autres qui parlent d'un retour de 7 mois en arrière tellement c'est injouable,mal foutu,super-mal-optimisé,avec du clipping intensif a 2 mètres du joueur,que les textures sont archi-merdique en ligne aussi Very Happy

Franchement,moi,ça m'inquiète tellement on passe du coq a l'âne selon les sites...parce que entre "Enfin GTA trouve ses lettres de noblesse" et "Textures indignes,framerate a la rue,retour a un jeu horriblement buggué comme dans sa présentation il y'a de ça 7 mois...." iil y'a un gouffre et aucunes demi-mesure..soit c'est la cata ou le bonheur absolu...
Il faut juste faire une quinzaine de site pour lire ce bordel... Very Happy perso,je doit avouer que des avis aussi radicalement opposé a 3 semaines de la sortie d'un gros titre,j'ai rarement vu ça..

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:15
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
« - Ludo - » a écrit :

celle de Gamekult parle aussi des problemes de frame rate, ils n'ont pas omis d'en parler Wink

De toutes façons, je ne me fais pas d'illusion sur le multi de GTA, il sera buggué, forcément à corriger, donc pour la sortie, j'attends rien de plus que le solo. Pour le multi, j'attendrai que le server soient blindés et le code optimisé. Il n'empêche que les modes de jeux, tels que présentés, s'annoncent plutôt excellents.

Qui plus est, j'ai plus confiance dans la presse UK/US pour les tests de manière générale. Quand je vois la presse française dans laquelle ça passe de tout nickel sans faute, à tout pourri de partout, ça manque cruellement de crédibilité.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision