Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Far Cry 2 en quelques scans...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 7:47
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Voici quelques nouvelles images de Far Cry 2 d'Ubisoft, tout droit capturées d'un magazine aux jolies exclusivités. Nous proposant un voyage sanglant et dangereux en pleine savane africaine, ce second opus totalement original de la série Far Cry proposera, entre autres belles nouveautés, une gestion de la végétation encore plus réaliste que par le passé. Far Cry 2 est prévu pour la fin de l'année.

> Consulter l'actualité complète

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
breizhleader35
Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 9:56
Répondre en citant

bon c est vrai que le 1er far cry etait plutot beau sur la xbox meme si le jeu etait different que les versions pc (pour ma part je prefere y jouer sur le pc meilleur rendu).
apparement d 'apres les images sa allere d'etre sympas avec une bonne realisation reste a testé le jeu sur la console,si une demo sort biensure.
Ma question: est-ce qu'il nous ont sortis ce jeu en attente d'un eventuelle crysis ?? reste a savoir si il est realisable sur la 360 vue que le jeu est assez gourmand et que pour le faire tourné en qualité optimal il faut direct x 10.

MaToS67
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
MaToS67
Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 10:56
Répondre en citant

Moi je pense que sur 360 il tournera sans problème

concernant directx j'ai trouvé ceci sur wikipedia:

Citation:
Microsoft DirectX est une collection de libairies (ouAPI) destinées à la programmation d’applications multimédia. Plus particulièrement de jeux ou de programmes faisant intervenir de la vidéo, sur les plates-formes Microsoft (Xbox, systèmes d’exploitation Windows.

Donc je pense que direct x est implanter dans le système de la 360 Wink

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
breizhleader35
Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 11:18
Répondre en citant

ba si,il est sous le systeme de la 360 (direct x10) sa va faire mal mais bon je veu pas raconter de connerie je suis pas sur de cet info.
part contre sa va faire mal a la concurance sa veut dire dans un sens que la console n es pas a toute sa capacité au niveau de la gestion des jeux

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Assassin Acrobate
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 12:06
Répondre en citant

« breizhleader35 » a écrit :
bon c est vrai que le 1er far cry etait plutot beau sur la xbox meme si le jeu etait different que les versions pc (pour ma part je prefere y jouer sur le pc meilleur rendu).
apparement d 'apres les images sa allere d'etre sympas avec une bonne realisation reste a testé le jeu sur la console,si une demo sort biensure.
Ma question: est-ce qu'il nous ont sortis ce jeu en attente d'un eventuelle crysis ?? reste a savoir si il est realisable sur la 360 vue que le jeu est assez gourmand et que pour le faire tourné en qualité optimal il faut direct x 10.

Heu...c'est un peu décousu ce que tu raconte...

Far Cry premier du nom sur pc c'est Cryteck...le balltrapp de poulpe nommé far Cry sur xbox et 360 c'est Ubi(surtout ne jamais confondre)...Crysis aussi c'est Cryteck édité par EA...et Far Cry2 c'est Ubi.

Qu'on est directX ou pas sur 360 n'a rien a voir avec les possibilités d'un portage de Crysis sur next-gen...il sera surement porté sur next-gen...mais modifié...

Far Cry2 est develloppé en interne par Ubi et sera édité par Ubi...et la..je te promet rien! Very Happy

BossVirus
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog
Gamertag :
BOSS II
Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 13:02
Répondre en citant

Bonjour.
Il serait bien aussi que l'on retrouve un éditeur de cartes comme les 2 anciens opus mais là je rêve malheureusement. Si une âme charitable avait un quelconque renseignement, n'hésitez pas. Wink

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Assassin Acrobate
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 13:15
Répondre en citant

« BossVirus » a écrit :
Bonjour.
Il serait bien aussi que l'on retrouve un éditeur de cartes comme les 2 anciens opus mais là je rêve malheureusement. Si une âme charitable avait un quelconque renseignement, n'hésitez pas. Wink

Autant sur pc que sur consoles...Non,pas d'éditeurs de cartes dans Far Cry2..

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 14:51
Répondre en citant

Oui il y aura des éditeurs de cartes dans Far cry 2. Aussi bien sur console que sur PC. Ce sera un outil semblable à celui qu'ont utilisés les levels designers du jeux (adapté pour consoles).

letruandleo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
Dj en Or
Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 18:56
Répondre en citant

S'il ya un éditeur de carte je prends par contre s'il yen a pas sa sera juste un autre fps comm les autres donc pas d'interets pour moi.

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 19:25
Répondre en citant

Peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas qu'il y est des FPS sur le marché qui offre un monde de 50 kilomètres carrés ouvert dès le début, et que l'IA est si développée que même les développeurs ne peuvent pas la prédire. Alors pour moi ce n'est pas un FPS comme les autre même s'il n'y aurait pas d'éditeur de carte. Et pour te rassurer sur le fait que l'éditeur sera bien présent, voici ma source qui est assez fiable (un des producteurs du jeux):
http://www.denis-talbot.com/content/view/520/45/
(l'entrevue commence à 1 minute 46 du fichier audio et elle est en français)

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Assassin Acrobate
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 19:42
Répondre en citant

« charger68 » a écrit :
Peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas qu'il y est des FPS sur le marché qui offre un monde de 50 kilomètres carrés ouvert dès le début, et que l'IA est si développée que même les développeurs ne peuvent pas la prédire. Alors pour moi ce n'est pas un FPS comme les autre même s'il n'y aurait pas d'éditeur de carte. Et pour te rassurer sur le fait que l'éditeur sera bien présent, voici ma source qui est assez fiable (un des producteurs du jeux):

L'IA...c'est pas une spécialité d'Ubisoft Very Happy et tant que tu n'aura pas vu de test ou essayer toi-meme le jeu,je t'invite a la reserve...c'est toujours Ubi qui parle d'ia révolutionnaire,c'est surtout Ubi qui n'a jamais su en programmé une de potable...
En termes de surface jouable si tu veux plus grand ça existe...Boiling point par exemple...Crysis c'est baleze aussi..faut arreter de prendre comme argent comptant tout le bullshit marketing des éditeurs...

Bien sur qu'on va te laver le cerveau avec du "IA qui déchire,physique qui démoule,choix scénaristique a foison(Comme dans le dernier Splinter Cell Very Happy ???)....attends les premieres previews avant de balancer des "IA qui vont tout déchiré...parce que ni l'ia ni les fps sont la tasse de thé dUbisoft... Very Happy

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Mar 08 Avr 2008, 20:22
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« charger68 » a écrit :

L'IA...c'est pas une spécialité d'Ubisoft Very Happy et tant que tu n'aura pas vu de test ou essayer toi-meme le jeu,je t'invite a la reserve...c'est toujours Ubi qui parle d'ia révolutionnaire,c'est surtout Ubi qui n'a jamais su en programmé une de potable...
En termes de surface jouable si tu veux plus grand ça existe...Boiling point par exemple...Crysis c'est baleze aussi..faut arreter de prendre comme argent comptant tout le bullshit marketing des éditeurs...

Bien sur qu'on va te laver le cerveau avec du "IA qui déchire,physique qui démoule,choix scénaristique a foison(Comme dans le dernier Splinter Cell Very Happy ???)....attends les premieres previews avant de balancer des "IA qui vont tout déchiré...parce que ni l'ia ni les fps sont la tasse de thé dUbisoft... Very Happy

C'est sûr qu'il y a le côté marketing, mais le journaliste qui a vu les derniers dévelopements du jeu et qui l'interview dans le lien que j'ai donné à l'air à approuver ce que le développeur dit. Et ne vient pa dire qu'il est proUbisoft, car il a dit ouvertement qu'il trouve que les portages consoles de Far Cry sont des merdes.
Je ne connais pas Bulling point, mais pour Crysis je peux te dire que ce n'est pas réellement un monde ouvert. C'est une linéarité très bien caché dans de très grands environnements. Mais celui de Far Cry 2 est totalement ouvert (comme GTA sauf que que FC2 n'a supposément pas de parties de la carte bloquées au début).
Et pour l'IA, j'aimerais que tu me dises c'est quoi une bonne IA pour toi, car à chaque fois que je trouve un IA pas si male dans un jeux, tu la descend comme c'est pas permis. Si tu regardes les différents vidéos des démos qu'ils ont faits sur le web, on remarque tout de suite que même si c'est la même démo à chaque fois et que le gars qui fait la démo joue de la même façon, les ennemis réagissent totalement différement à chaque fois, ils sont imprévisibles. Pour moi c'est une IA qui est bonne. Et je sais que pour toi FPS et Ubisoft ne peuvent pas être dits dans la même phrase, mais c'est quand même le studio de Montréal qui le développe (un studioi qui a su faire ses preuves). Ce n'est pas à cause que le mot Ubisoft est dans le nom du studio que ce sera automatiquement une merde. Mais comme tu dis, attendons d'avoir le produit fini pour se faire une idéé.

BossVirus
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog
Gamertag :
BOSS II
Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 14:24
Répondre en citant

merci pour ta réponse charger68, je vais encore prendre un plaisir fou avec l'éditeur comme sur les anciens.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision