XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
281 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Fallout 3 en une quinzaine d'images…
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 10:42
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Impressionnant, ce troisième volet de la série de jeux de rôle apocalyptique fait une entrée remarquablement orchestrée sur consoles de salon. Après un épisode de Fallout orienté Action-RPG sorti sur la précédente génération, la série s'offre les services de Bethesda Softworks (Oblivion) et nous propose de revenir aux origines signées par les petits gars d'Interplay.

Comme ces quelques images disponibles ci-dessous le prouvent efficacement, le résultat est plus que convaincant. Malheureusement, Fallout 3 n'a toujours pas de date de sortie précise. Seule certitude : il sera dans nos lecteurs avant l'année prochaine.

> Consulter l'actualité complète

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 10:53
Répondre en citant

Alala ce jeu! Fallout! la seule serie à laquelle je peux rejouer sans arreter au 3/4 du jeux pcq je me souviens de tout le reste. Franchement, il faut pas qu'il nous le rate chez Bethesda celui la ou ca sera la deception de 2008 pour moi.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 10:59
Répondre en citant

Si il y a deux trois screens qui font plaisir dans cette fournée, il y en a un paquet qui sont tout caca pas beau. Surtout ceux où les mutants apparaissent. Sans compter que la vue proposée semble gâcher pas mal de chose. Les décors par contre, ne sont pas mal du tout, mais dès qu'il y a des protagonistes, je trouve ça plus que moyen Crying or Very sad

Je sais pas ce qu'ils sont en train de faire chez Bethesda, mais là, ça sent pas bon du tout Shocked

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 11:16
Répondre en citant

on sait si c'est sous forme de FPS ? ou bien si ça restera dans le même style que les 2 premiers ?

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 11:30
Répondre en citant

« spartan X360 » a écrit :
on sait si c'est sous forme de FPS ? ou bien si ça restera dans le même style que les 2 premiers ?

De ce que j'ai compris ca devrait etre en First Person.

DrSam
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
DrSamFR
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 11:32
Répondre en citant

ca m'a l'air bien puissant...

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 11:46
Répondre en citant

« antopine51 » a écrit :

Avec la possibilité de jouer au tour par tour, histoire que les fans retrouvent le vrais Fallout Very Happy Ceci dit, je ne vois pas comment ils vont présenter la chose, car dans la vue actuelle, un tour par tout me semble tout à fait injouable. Ca signifierait qu'ils aient prévu une vue spéciale lorsqu'on passe en mode combat histoire d'avoir une bonne vue d'ensemble de la zone, afin que les combats se déroulent correctement et de manière ultra lisible.

Y a pas, j'ai peur, surtout qu'en ce moment je me refais fallout 2 et le système de combat était juste énorme

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 13:13
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« antopine51 » a écrit :

Avec la possibilité de jouer au tour par tour, histoire que les fans retrouvent le vrais Fallout Very Happy Ceci dit, je ne vois pas comment ils vont présenter la chose, car dans la vue actuelle, un tour par tout me semble tout à fait injouable. Ca signifierait qu'ils aient prévu une vue spéciale lorsqu'on passe en mode combat histoire d'avoir une bonne vue d'ensemble de la zone, afin que les combats se déroulent correctement et de manière ultra lisible.

Y a pas, j'ai peur, surtout qu'en ce moment je me refais fallout 2 et le système de combat était juste énorme

Fallout2 quelle aventure et quelle immersion!

Solune
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
solune18
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 14:20
Répondre en citant

Ils vont intégrer un système de pause active. Meme si il est pourri je l'achèterais. J'ai bien acheté Fallout tactique.

Gros sel
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Gros sel
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 17:41
Répondre en citant

il faut bien le dire les screens presentés sont pas tip top Neutral
mais ce jeu reste UN JEU DE LA MORT QUI TUE Idea Idea Idea Un jeu que l'on boucle pas en 5 heures et aux possibilités immenses.The elders scrolls a vraiment reussi son passage sur la 360 alors je ne pense pas que je connaitrais la deception avec celui ci Very Happy Very Happy Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 18:25
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
Si il y a deux trois screens qui font plaisir dans cette fournée, il y en a un paquet qui sont tout caca pas beau. Surtout ceux où les mutants apparaissent. Sans compter que la vue proposée semble gâcher pas mal de chose. Les décors par contre, ne sont pas mal du tout, mais dès qu'il y a des protagonistes, je trouve ça plus que moyen Crying or Very sad

Je sais pas ce qu'ils sont en train de faire chez Bethesda, mais là, ça sent pas bon du tout Shocked

Pourquoi tu dit ça mon Ludo..tu devrais pas d....Ha merde!..c'est vrai..ça commence a craindre sérieux! Very Happy
Moi ce qui m'inquiète au plus haut point c'est qu'ils adaptent le moteur d'Oblivion a fALLOUT3..avec le meme genre de gameplay a la con pour les combats.. (Attention,je critique Oblivion tout en l'adulant...malgré ses défauts ça reste mon rpg préféré)
Qui plus est,fait comme moi,lis le journal de bord des devs...tu va etre encore plus véner!!! Very Happy

On verra quand ça se mettra en mouvement...moi j'attends autant ce Fallout 3 que j'ai pu attendre Bioshock,c'est dire...

Shinosha
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Langue de Vesperia
Consulter son blog
Gamertag :
Shinosha
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 18:56
Répondre en citant

Fallout Idea
La définition du RPG avec Planescape : Torment.

Y'a plus qu'à espérer que Bethesda ne massacre pas la saga...

De ce F3, on a déjà vu des bonnes choses, et beaucoup de choses moins bonnes Exclamation
Notamment la tronche des super mutants et des goules. M'enfin, j'y crois encore !

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
oO Magnetik Oo
Message Posté le: Mar 08 Avril 2008, 7:58
Répondre en citant

Graphiquement parlant, j'trouve ça plutôt sympathique pour un rpg avec sans doute de grosses maps; en revanche, j'attends de voir quand ça remue, parce qu'Oblivion n'a pas fait de stage chez W.Disney, c'est risible, et je crains en lisant certains posts qu'il risque d'en être de même pour celui-ci; w & s ...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009