XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
299 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Insolite : une pétition contre Uwe Boll ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 10:16
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
31331. C'est le nombre de signatures actuellement validées sur ce lien concernant une pétition que tous les joueurs du monde entier vont sans doute se sentir obligés de signer. Celle-ci concerne Uwe Boll, ce malheureusement célèbre réalisateur qui achète plusieurs droits d'adaptation de jeux vidéo en films pour en faire, la plupart du temps, de véritables navets.

On lui doit les "sublimes" Alone in the Dark, Blood Rayne, House of the Dead et autres monstruosités. Actuellement, Uwe Boll vient de terminer Postal, Dungeon Siege et Far Cry. Comme une mauvaise nouvelle ne vient pas seule, plusieurs autres films sont en cours de production. Vous savez donc quelle doit être votre bonne action du jour, surtout que le principal intéressé a affirmé que pour que cette pétition fasse son effet, il faudrait au moins un million de signatures…

> Consulter l'actualité complète

Cannibal hymns
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
xFLESH PARADE x
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 10:46
Répondre en citant

Allez Hop ma B.A du jour !!!Prendre le travail d'un autre et le foutre en l'air!!!!! Si seulement on pouvait, dans un monde idéal, pendre ce genre de personne Very Happy

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 11:20
Répondre en citant

Rah non ne signez pas pitié Very Happy Je l'aime bien moi Uwe Boll. Bon, alone in the dark à la poubelle, mais les autres, c'est marrant à regarder (house of the dead), voire sympa (bloodrayne). Non, sérieusement, je trouve qu'il y a bien pire comme réalisateurs... David Lynch (l'abruti qui écrit des scripts sans queue ni tête 2 minutes avant le tournage), puis tout un tas d'autres qui ont réalisé des gros navets bien lourds à la sauce hollywoodienne... Ou encore le cinéma français dans son ensemble...

Non, je ne signerai pas, car si je signais pour lui, je devrais signer également pour 85% des réalisateurs. Point.

micro08
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
halowars2
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 11:26
Répondre en citant

la on parle d'adaptation de jeux video en film, pas les autre film

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 11:33
Répondre en citant

« micro08 » a écrit :

Bah c'est du pareil au même...

Puis tu trouves que DOA, Tomb Raider, Resident Evil 3 ou Doom sont mieux que les Uwe Boll ? Pas moi Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 12:03
Répondre en citant

T'en a vraiment qui comprenne quedalle a la vie...
Perso j'aime pas Uwe Boll..je trouve tout ces films moulti-lolz,bah ouais,au moins il me fait rire tellement ces films sont sur-pourri Very Happy ..par contre,le coup de la pétition c'est vraiment du gaz...genre on prends le probleme a l'envers..Encore un pauvre fanboy qui se prends pour un redresseur de tort! Very Happy

A qui appartient les droits de Far cry, d'Alone in the Dark, de Blood Rayne de House of the Dead ??...qui lui a cédé les droits pour que l'animal te les ridiculisent sur pelliculle!??...ce sont bien les proprios de ces titres que je sache!??..non!??..Ubisoft,Sega et compagnie...ceux qui sont a blâmer ce sont eux et non Uwe Boll...Doa et certaines autres merdes qu'on a pu voir ne sont pas de Uwe boll,y'a pas que lui qui fait nimporte quoi avec les droits d'exploitation des franchises vidéoludiques...presque tout les gros éditeurs de la planète confie des mastodontes ludiques a des foireux...et ils s sont les seuls responsables du massacre.

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 12:07
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
« micro08 » a écrit :

Bah c'est du pareil au même...

Puis tu trouves que DOA, Tomb Raider, Resident Evil 3 ou Doom sont mieux que les Uwe Boll ? Pas moi Very Happy

Street Fighter, Mortal Kombat,...faut s'y faire , les adapatation des jeux vidéos sont généralement des gros navets.Si Rédempteur n'avait pas posé son commentaire j'aurais signé comme un mouton mais il a pas tord...!

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Max l’âme en Payne
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 12:38
Répondre en citant

Uwe boll, fait de la merde faut être clair, sa mise en scène est à chier et il transforme de bons acteurs (Michael Madsen) en gros nazes sortis de téléfilms... Mais putain quelle barre de rire ses films. House of the dead est excellent tellement il est naze, c'est gore, ça pète dans tous les sens et c'est bon !!! Bloordayne, c'est pareil.

Ok, Alone in the dark est bof bof, voire à chier, mais j'attends impatiemment POSTAL, car ça a l'air très con et bien fun.

Far cry par contre... ça a l'air de se prendre un peu trop au sérieux, faut voir. Perso je signe pas, car je fais partie (avec Redempteur, mais chut) de son fan club caché Very Happy

edit : de toute façon ce genre de pétition ça le fait carrément bander Uwe Boll Very Happy

mancubus
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
mancubus FRA
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 13:57
Répondre en citant

prend sa uwe! Twisted Evil

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 15:08
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :

edit : de toute façon ce genre de pétition ça le fait carrément bander Uwe Boll Very Happy

Carrément... Very Happy
A sa place (Uwe Boll) j'enverrais un mail aux instigateurs de la pétition ou je leur dirait d'aller se faire mettre et de grandir un peu...et que s'ils ont été touché dans leur fort intérieur de fanboy mal dégrossi parce que Uwe Boll aurait massacré au cinéma un de leur jeu préféré,qu'ils fassent une pétition contre les éditeurs qui confient leur franchise a des bras cassés pour des budgets juste bon a payer un jambon-beurre et une limonade a un singe savant Very Happy ...

Dampiel
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 15:17
Répondre en citant

Citation:
Rah non ne signez pas pitié Je l'aime bien moi Uwe Boll. Bon, alone in the dark à la poubelle, mais les autres, c'est marrant à regarder (house of the dead), voire sympa (bloodrayne). Non, sérieusement, je trouve qu'il y a bien pire comme réalisateurs... David Lynch (l'abruti qui écrit des scripts sans queue ni tête 2 minutes avant le tournage), puis tout un tas d'autres qui ont réalisé des gros navets bien lourds à la sauce hollywoodienne... Ou encore le cinéma français dans son ensemble...

Euh.... tu peux dire que tu aimes pas le style Lynch mais de là a a dire que c'est nul c'est faux, c'est loin d'être nul.
Surtout que monsieur ne realise pas que du surealisme, la preuve une histoire vraie ou elephant man sont de trés trés bons films qui ont une parfaite coherence.
Et Uwe Boll en effet c'est trés nul et pauvre même techniquement et le monsieur ne fait aucun effort alors que certains tentent de redresser la barre.

Fredone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
Big Freddead
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 15:48
Répondre en citant

C'est sympa cette pétition Question
En fait faudrait prévenir le fanboy qui est l'instigateur de celle-ci de nettoyer le paillasson devant sa porte, car on peut aussi retourner le problème dans l'autre sens.
Combien de films, séries, animés, comics, sont devenus de sombres bouzes vidéoludiques.
Dans ce genre de prod, la license représente une grosse partie du budget, pourtant, il es possible de faire de bonnes chose, si on y mets les moyens, et si les auteurs de l'oeuvre original participent un tant soit peu au projet.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 16:23
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
Ou encore le cinéma français dans son ensemble...

C'est un peu hors sujet ma question, mais dis moi, t'es pas sérieux j'espère ? parce que si le cinéma français propose de la bouse en boite, y a aussi des films énormes dans le cinéma Français et tout réduire à cette simple phrase serait un peu, méchant je trouve Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 16:26
Répondre en citant

tant qu'il touche pas au (futur??) film halo Very Happy Very Happy

Gros sel
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Gros sel
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 17:46
Répondre en citant

Lol quelle betise cette petition Very Happy Very Happy Very Happy De toutes façon les film tiré des jeux video c'est comme les baraques a frites en été ça pousse partout Very Happy
J'avoue etre tenté de la signer si chuck norris s'y met aussi^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009