XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
354 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[HD] Destroy All Humans : une invasion de médias
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 7:34
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Pour cet officiel troisième opus de la série des Destroy All Humans créé par THQ et Pandemic Studios, nommé pour l'occasion Destroy All Humans ! Path of the Furon, les développeurs de Sandblast se sont penchés sur une refonte graphique loin d'être impressionnante, mais assez évoluée pour laisser passer ce jeu sur les dernières consoles de salon.

Au programme, une histoire d'invasion Alien très classique avec un Crypto toujours aussi décalé. De nouvelles armes sont au rendez-vous, comme une espèce de gigantesque plante Alien ou un vaisseau spatial qui fait office de véritable arme de destruction massive. Quelques images et une sympathique vidéo pleine d'humour attendent les amateurs de ce GTA-Like complètement à l'ouest, à sortir vers la fin de l'année si tout va bien.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 11:47
Répondre en citant

j'ai failli mettre cette vidéo cette nuit sur mon blog...trop tordant les misères qu'on peut faire aux humains Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 07 Avril 2008, 16:32
Répondre en citant

j'avais failli acheter le 1er sur la dame noire,celui ci sera mien sur la dame blanche.burn baby,burn Very Happy Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009