|
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 2:04 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Il y a quelques jours, Sierra nous a annoncé que The Bourne Conspiracy débarquera le 27 juin sur notre territoire. Aujourd'hui, l'éditeur nous offre une toute nouvelle vidéo reprenant toutefois quelques passages déjà aperçus dans les précédents trailers. Malgré tout, il semble évident que High Moon Studios, qui est en charge du développement, privilégie le gameplay et l'ambiance à la réalisation technique. Espérons tout de même que cette adaptation vidéoludique sera fidèle au roman d'origine, comme on nous l'a annoncé, et qu'elle satisfera tous les fans de Jason Bourne.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 2:12 |
|
|
Ca rend super bien!
Si le gameplay est au rendez vous et que les mouvement sont aussi beau et diversifié que ca... Youpi!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 10:45 |
|
|
La vidéo donne bien envie de prendre le jeu, le gameplay est bien intéressant 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 12:47 |
|
|
En espérant que les combats ne seront pas basé a 100% uniquement sur des QTE...parce que j'adore le coup de talon rapide dans le tibia suivi du fond de kick 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 13:47 |
|
|
Moi c'est le gameplay qui m'intrigue, parceque vu les animations et les vues je ne vois pas comment le joueur peur enchainer de telle combinaison, exepté une jouabilité à la shenmue (enchaînement de touche), je ne vois pas.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 15:31 |
|
|
Belle vidéo !! L'ambiance a l'air super et les combats... wooow
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 16:06 |
|
|
Ouaip ouaip ouaip, vivement des previews ! Côté graphisme, le jeu s'en sort tout de même plutôt bien. Et les décors sont très diversifiés... Un des jeux que j'attends le plus (par curiosité bien sûr !)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 18:36 |
|
|
Il a l'air finalement bien ce jeu,et je crois que meme si il profite du succes de la trilogie Bourne,le jeu ne voulait pas etre basé sur ces films,il ont + voulu metre en avant l'oeuvre original,le roman,et ça c'est beau.
Apres si il y a une histoire de visage de matt damon ou pas,ça c'est une autre histoire.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 18:51 |
|
|
L'intensité des combats est impressionante, j'éspère que les sensations seront identiques pad en main...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 19:17 |
|
|
ca donne tres envie,mais j espere une demo car j ai peur des qte
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 22:29 |
|
|
Euhhhh, ça veut dire quoi QTE ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 8:29 |
|
|
QTE = Quick Time Event ... tu appuies sur une touche quand elle apparait à l'écran (Shenmue, God Of War, RE4, etc ...).
Une chose est sure, on n'a pas l'impression de se trouver devant une licence. Et rien que ça ... ben ça fait plaisir. Maintenant je suis comme la plupart des gens, j'ai un gros doute sur les QTE.
S'ils sont des finish et qu'ils sont bien intégrés, alors ça va me plaire. Maintenant, si le combat en lui même n'est fait que de ça .... là ça va vite me lourder.
Mais il est impossible de se prononcer avant de voir une vidéo de gameplay pure et dure. Donc comme d'hab, on a plus qu'à la fermer et attendre bien sagement....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 10:30 |
|
|
Bon je le redis : arretez de vous poser des questions, et lisez la preview d'Eurogamer. Le système de combat semble relativement efficace, mais reste basé sur des QTEs :
That desire evolved into a combat system that simply has two attack buttons - light and heavy - and a block button. Combining moves on those buttons (mostly in the form of three-tap sequences) gives Bourne a vast range of movements and attacks - and landing attacks successfully charges an adrenaline bar. Fill a segment of that bar, and the fourth face button becomes active - allowing Bourne to use whatever he's standing nearest to in the environment for a takedown.
The combat system itself works rather well - reminding us, in a more solid and gritty way, of the combat in Yu Suzuki's cult classic Shenmue. The basic fight mechanism works nicely enough, with punching, kicking and blocking all flowing nicely, but it's all broken up by the incredibly satisfying takedowns - quick-time events which call for swift button presses in time with on-screen cues in order to cripple your unfortunate foes.
A priori donc, les phases de combat sont classiques, mais sympa. Le sytème de QTE permet de lacher des takedown relativement souvent pour terminer un énemis. Seulement, ce sont bien des QTEs qui sont utilisés pour mettre tout ça en scène. Il ne faut cependant pas s'alarmer, car Eurogamer répète à plusieurs reprises que le système est vraiment prenant et super dynamique à jouer 
|
|
|
 |