XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
351 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Red Faction : la Guerilla en images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Sam 05 Avril 2008, 18:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il y a plus d'un mois THQ nous annonçait que le prochain volet issu de la licence Red Faction ne serait pas un FPS mais bel et bien un jeu de tir à la troisième personne. Aujourd'hui et après un long silence radio, l'éditeur nous dévoile les toutes premières images du titre qui prouvent bien que les développeurs ont donné une nouvelle orientation à la saga. Même si à l'heure actuelle nous n'avons pas eu vent d'autres informations croustillantes, Red Faction : Guerilla ne devrait pas débarquer avant 2009 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

> Consulter l'actualité complète

MaToS67
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
MaToS67
Message Posté le: Sam 05 Avril 2008, 18:16
Répondre en citant

franchement ce jeu risque d'être une petite bombe il y a tout un article dans le MOX360, il va poutrer!!!

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Sam 05 Avril 2008, 18:29
Répondre en citant

A voir, malgré le fait que j'aimais bien le premier, je redoute un peu l'abandon du fps pour passer à la 3ème personne... Reste à savoir si le geomod (tout casser) sera présent, et surtout mieux développé. J'ai jamais essayé RF 2, mais à ce que j'ai entendu, il était moins bien que le 1...
A suivre donc, sans grande conviction pour ma part. J'attends des vidéos de gameplay.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 05 Avril 2008, 18:32
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
A voir, malgré le fait que j'aimais bien le premier, je redoute un peu l'abandon du fps pour passer à la 3ème personne... Reste à savoir si le geomod (tout casser) sera présent, et surtout mieux développé. J'ai jamais essayé RF 2, mais à ce que j'ai entendu, il était moins bien que le 1...
A suivre donc, sans grande conviction pour ma part. J'attends des vidéos de gameplay.

Oui le géomod sera bel et bien présent et il permettra de tout casser Smile.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 05 Avril 2008, 18:47
Répondre en citant

les screens sont supers decevants,j'espere qu'ils vont ameliorer tout ca d'ici la.

Joey59
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Boule de poils en Adamantium
Consulter son blog
Gamertag :
Joeyx59
Message Posté le: Dim 06 Avril 2008, 0:22
Répondre en citant

J'avais adoré le 1er, les autres pas eu envie.
Attention quand même, les ennemis ont l'air d'avoir des super vaporisateur de fumée pour vous tuer... Very Happy
Sinon certaines images me paraissent tiré de cinématique, d'autre in-game (peut-être), video en attente

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009