XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Le Variety Pack est bel et bien là !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 04 Avr 2008, 19:14
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si vous faites partie des nombreux joueurs qui attendaient avec impatience les nouvelles cartes de Call of Duty 4 : Modern Warfare, vous avez dû avoir une petite frayeur en lisant ci et là que celles-ci étaient repoussées… Vous pouvez maintenant vous rassurer puisqu’elles sont d’ores et déjà disponibles sur le Xbox Live pour 800 MS Points. Les développeurs qui nous indiquaient hier via cette actualité qu'il y avait eu une erreur de date sur le site officiel avaient bien raison. Rappelons au passage que ces quatre cartes sont réunies dans un seul et même pack appelé le Variety Map Pack et que celui-ci pèse 444 Mo.
Stéphane E.

> Consulter l'actualité complète

baygonvert58
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
baygonvert58
Message Posté le: Ven 04 Avr 2008, 19:20
Répondre en citant

eh oui il est là comme prévu!!!
dommage pour ceux qui pensaient avoir raison en annoncant le 10 avril.

Tribalart
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
tribalart
Message Posté le: Ven 04 Avr 2008, 20:15
Répondre en citant

Elles coutent 800 points mais elles les valent largement. Y en a pour tout les gouts. Map de pure bourrinage, sniper, et le tout et trés beau et vraiment bien réalisé. Un achat indispensable a tout ceux qui sont accroc a COD4

twenty_years
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
II Twenty
Message Posté le: Ven 04 Avr 2008, 20:20
Répondre en citant

Accro certes, mais en rade de thunes...sa attendra! Very Happy

jimmy1905
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
jimmy1905
Message Posté le: Ven 04 Avr 2008, 20:37
Répondre en citant

j'ai hate de les avoir je vai les prendres demain mais sa me fait un peut chier d'acheter 2100 point microsoft alors que je n'ai besoin que de 800 points

legollum74
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 05 Avr 2008, 8:16
Répondre en citant

ben tu peux prendre que 1000 points sur le site xbox.com Wink

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 05 Avr 2008, 12:51
Répondre en citant

« Tribalart » a écrit :
Elles coutent 800 points mais elles les valent largement. Y en a pour tout les gouts. Map de pure bourrinage, sniper, et le tout et trés beau et vraiment bien réalisé. Un achat indispensable a tout ceux qui sont accroc a COD4

Chacun son point de vue..Un remake de Carentan ,2 maps multi adaptées de la campagne solo et une seule et unique carte inédite...bof!
Chacun voit midi a sa porte,moi ,devoir raqué une telle feignantise a ce prix??...hors de question.
J'aime COD4,je respecte le travail D'Infinity Ward...je trouve que c'est juste du marketing foutage de gueule...

Je vais attendre la gratuité qui a interret d'arriver avant la sortie de battlefield bad company...sinon le jeu d'Activision va aller faire un tour a la revente en occase a ce moment la....

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Sam 05 Avr 2008, 12:54
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Tribalart » a écrit :

Chacun son point de vue..Un remake de Carentan ,2 maps multi adaptées de la campagne solo et une seule et unique carte inédite...bof!
Chacun voit midi a sa porte,moi ,devoir raqué une telle feignantise a ce prix??...hors de question.
J'aime COD4,je respecte le travail D'Infinity Ward...je trouve que c'est juste du marketing foutage de gueule...

Je vais attendre la gratuité qui a interret d'arriver avant la sortie de battlefield bad company...sinon le jeu d'Activision va aller faire un tour a la revente en occase a ce moment la....

Je sais derk, mais je les ai quand même prise, sachant qu'elles ne deviendront JAMAIS gratuites. Bilan: tu vas pouvoir attendre longtemps...

PS: le remake de Carentan comme tu dis, j'ai trouvé ça pas mal. J'en parlais avec un pote. Au début, quand il m'a dit "tu vas voir cette map, c'est le remake de Carentan", j'ai fait "oh les batards, ils ne se sont pas foulés" mais quand on a lancé la Game, la map était méconnaissable, et y a pas eu un seul élément de réutiliser. La map a été complètement refaite à neuf, et elle est super bien faite, les textures sont aps foireuses, etc et encore je joue pas en HD alors... Franchement, derk, pour une fois, ne te prives pas, tanpis pour le marketing, prends-les, tu le regretteras pas une seule seconde. C'est simple, sur le marché, à part des jeux live arcade, je n'ai rien acheté sauf les maps de COD2 et les maps de COD4. Et on sait tous parfaitement qu'elles ne deviendront pas gratos. Alors ok, c'est de l'arnaque, mais d'un autre côté, c'est quand même passer à côté de quelque chose! Alors pour une fois, tous à vos MS points !

ceedlegrand
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
ceedlegrand
Message Posté le: Sam 05 Avr 2008, 15:11
Répondre en citant

JAMAIS gratuit? Comment en ai tu aussi sûr?
Moi, je vais attendre, quitte à ne jamais les avoir

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Sam 05 Avr 2008, 15:23
Répondre en citant

Comme je l'ai DEJA dit, celle de COD2 (ni même que COD3 d'ailleurs) ne sont jamais devenu gratuite. De plus, ils l'auraient précisé si ça serait le cas.Tu peux donc attendre encore longtemps...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 05 Avr 2008, 16:58
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Comme je l'ai DEJA dit, celle de COD2 (ni même que COD3 d'ailleurs) ne sont jamais devenu gratuite. De plus, ils l'auraient précisé si ça serait le cas.Tu peux donc attendre encore longtemps...

Exact,y'en a quelques un qui suivent sur XG...
Quand Bungie sort un pack de cartes pour halo2 ou aujourdhui Halo3...ils donnent le nombre de cartes,lla date de release et surtout ils balancent en meme temps la date de gratuité..il y'en a d'autres qui le font...pas Activision!
A propos de cod2 ou 3 c'est tout aussi exact,jamais on a vu de gratuité pour quoi que ce soit chez Activision...monde de merde! Very Happy

Je vais attendre un peu alors...le temps de digéré...et c'est pas facile mon Xwill... Exclamation

CeLtiC Ben
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Ben
Message Posté le: Sam 05 Avr 2008, 18:48
Répondre en citant

Moi je préfaire attendre la baisse des prix car vous l'avez peut etre oublié mais les premier packs de Call of Duty 2 étaient à 800 pts or ils sont passé à 400 pts, 3 mois après (environs). Donc au pire pour ceux qui ne sont pas préssé et qui espère tout comme moi à une baisse du pack, attendre son mal en patience !!

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Sam 05 Avr 2008, 23:49
Répondre en citant

« CeLtiC Ben » a écrit :
Moi je préfaire attendre la baisse des prix car vous l'avez peut etre oublié mais les premier packs de Call of Duty 2 étaient à 800 pts or ils sont passé à 400 pts, 3 mois après (environs). Donc au pire pour ceux qui ne sont pas préssé et qui espère tout comme moi à une baisse du pack, attendre son mal en patience !!

Lool, de toute façon, tu n'y a pas joué à ce jeu là, alors je te voyais pas prendre les maps lool. Halo 3 est tellement mieux que COD 4 qu'il vaut mieux que tu restes dessus pour essayer de gagner le tournoi Halo 3 européen !

ceedlegrand
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
ceedlegrand
Message Posté le: Dim 06 Avr 2008, 10:56
Répondre en citant

J'attendrais l'éventuelle baisse alors. Si ça ne baisse pas, je ne les prendrais pas.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision