|
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 8:23 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Toujours prévu pour le 15 avril, ce nouveau pack de cartes pour Halo 3 de Bungie se montre en une longue vidéo à la grave voix off. Ghost Town, Avalanche et Blackout seront les trois cartes mises à la disposition des joueurs dans ce pack vendu sur le Marketplace au prix de 800 Microsoft Points, soit à 9,30 € environ.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 10:13 |
|
|
Intéressant mais trop cher
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 10:56 |
|
|
Et ben faut l'aimez ce jeu pour y dépenser 9,30E en plus il n'est vraiment pas très beau ce pack !!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 11:12 |
|
|
ces pas trop cher du tout!faut arretter de dire n'importe quoi!
faut pas oublier que pour nous pondre du contenu gratuit , les developpeurs travail .
(travailler plus pour gagner plus )xd
moi je l'ai attend ces map qui mon l'air vraiment cooli
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 13:00 |
|
|
bien dit Gamer9Fan ^^ moi chuis fan de halo alor pour moi c'est pa cher du tout =P d'ailleur peut etre je vais le prendre xD
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 13:04 |
|
|
Et ben faut l'aimez ce jeu pour y dépenser 9,30E en plus il n'est vraiment pas très beau ce pack !!
perso je suis de cet avis...presque 10 euros pour trois cartes...c'est un peu tout much quoi^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 20:07 |
|
|
« Gros sel » a écrit :
perso je suis de cet avis...presque 10 euros pour trois cartes...c'est un peu tout much quoi^^
comme ont dit les gout et les couleur sont dans la nature,moi perso j'ai pas encore le live mais je l'aurait surement pris .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 9:37 |
|
|
Oh le foutage de gueule Oo ! Quand on voit que le jeu coûte 60€ et qu'on veut nous faire acheter du contenue supplémentaire qui coûte 1/6 du jeu j'suis désolé je trouve ça excessif surtout que des millions de gens vont le télécharger donc ils auraient pu descendre le prix 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 17:20 |
|
|
« Svorgeiidi » a écrit :
Oh le foutage de gueule Oo ! Quand on voit que le jeu coûte 60€ et qu'on veut nous faire acheter du contenue supplémentaire qui coûte 1/6 du jeu j'suis désolé je trouve ça excessif surtout que des millions de gens vont le télécharger donc ils auraient pu descendre le prix
T'as franchement pas tort. Mais ces cartes, avis personnel, m'intéressent au taquet. J'avais déjà payé pour le premier pack de cartes, et je vais payer pour celui-ci aussi, me suis tellement éclaté en lan avec les précédentes que ça va continuer ici. C'est clair que c'est pas donné, qu'ils se foutent un peu de notre gueule, surtout avec le nombre de personnes qui vont se les procurer, mais bon, business is business, on se fait souvent enfler, faut juste en prendre l'habitude!
Pour moi, un contenu payant dépend vraiment du jeu à la base. Si je le kiffe et que j'y joue vraiment pas mal, je le prends. Si c'est gratuit, je prends aussi. Après, c'est sans moi, car je ne vois pas l'utilité de débourser pour quelque chose que je n'utiliserai pas, par exemple, le pack multiplayer pour Ace Combat 6, ou les nouveaux terrains pour Fifa Street 3, ou même un environnement de plus pour Worms...
|
|
|
 |