|
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 13:51 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Le très attendu Alone in The Dark jouera encore un peu l'arlésienne puisque sa sortie vient d'être reportée une fois de plus. Initialement prévu pour le mois prochain, le survival - horror d'Eden studios glisse au 20 juin en Europe et au 24 juin aux Etats-Unis. Ces dates ne concernent pas la version Playstation 3 du titre, toujours prévue "dans la foulée".
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 14:16 |
|
|
Bon quelque part c'est rageant, mais sinon c'est pas grave, y'aura plus de temps pour jouer à gta comme ça ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 14:36 |
|
|
au moins ils veulent sortir un jeu fini:c est rare en ce moment.Je vais certainement me rabattre sur quake wars qui sort le 30 mai(j espere)sinon y aura toujours DBZ le 6 juin 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 14:37 |
|
|
Pas de raisons données pour ce report ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 18:23 |
|
|
Depuis le temps que je l'attend...c'est immonde de nous faire ça!
Mais bon....je suppose que c'est pour bichonner le petit chef d'oeuvre...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 18:45 |
|
|
ah ouais quand meme;c'est pas du petit report,comment ca se fait qu'il le repousse d'autant alors qu'il aurait du bientot sortir,en meme temps je dit ca mais j'en ai rien a secouer de ce jeux 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 19:07 |
|
|
Pourquoi tu postes alors
Bref, tant mieux, j'aurais un budget plus conséquent à sa sortie, donc tant mieux.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 19:37 |
|
|
Trop dégouté mais bon le jeu sera de toute beauté après l'avoir bien bichonné !!Je voulais savoir se qu'il y avait dans le COLECTOR si quelqu'un le sait qu'il le dise je lui en serai reconnaisant 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 20:17 |
|
|
donc pas de jeu pour moi jusqu'en juin 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 10:36 |
|
|
« CeLtiC Ben » a écrit :
Trop dégouté mais bon le jeu sera de toute beauté après l'avoir bien bichonné !!Je voulais savoir se qu'il y avait dans le COLECTOR si quelqu'un le sait qu'il le dise je lui en serai reconnaisant
Google est ton ami mais comme je suis gentil, je te mâche le boulot.
A priori, cette édition devrait contenir :
- Une figurine d'Edward Carnby de 15cm,
- Un artbook de 60 pages,
- Le CD de la BO,
- Un DVD du making of,
- et bien entendu, le jeu (encore heureux !).
Le tout dans un boîtier spécial aux couleurs du jeu.
Visuel ici : http://in.dvdrama.com/Jeremie79/blog/3628/
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 20:14 |
|
|
nannn! dégouter , bon si c'est pour sortir un jeu non négliger je vois pas ou est le problème 
|
|
|
 |