Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Mr. Driller Online est... en ligne
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 02 Avr 2008, 12:37
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme prévu, Namco Bandai vient de mettre en ligne Mr. Driller Online, l'adaptation Xbox Live Arcade du célèbre jeu de réflexion, vendue 800 points (soit environ 9,3€). Comme d'habitude, une version d'essai est disponible gratuitement, histoire de tâter de la bête avant de l'acheter...

> Consulter l'actualité complète

seattle-sound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 02 Avr 2008, 16:26
Répondre en citant

moi ce qui me fait ch*** dans les versions démo des jeux XLA, c'est qu'ils apparaissent dans la liste des jeux utilisés !! mais je n'utilise pas ces jeux ! je voulais juste les tester ! Mad

donc du coup je ne télécharge plus de démo XLA. pas envie d'avoir une liste de jeux pas possible dont j'utilise réellement à peine le quart.

et heureusement ça fait pas ça avec les démo des + gros jeux, sinon je ne téléchargerais plus jamais rien sur le MarketPlace !! Crying or Very sad

Microsoft, créez un patch ou une mise à jour qui permettrait de virer les jeux de notre liste, pleaaaaaase !!!!! Aide

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chasseur de Lapins Crétins
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mer 02 Avr 2008, 19:28
Répondre en citant

On dirait que microsoft t'a entendu... Ca fait au moins 6 mois que la mise à jour dont tu parles à été faite... Les jeux auxquels tu as déjà joué ne peuvent pas s'enlever, mais toutes les démo XBLA auxquels tu joues ne figurent plus dans la liste. Ca fait quand même un bout de temps (depuis au moins Noël) que cette mise à jour a été faite. Alala, les raleurs de nos jours ^^

seattle-sound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 02 Avr 2008, 23:30
Répondre en citant

oh... ^^' oui ben ils n'ont qu'à détailler le contenu de leurs mises-à-jour ! pis j'ai pas vu l'info sur XboxGamer non plus...
c'est embêtant quand une mise-à-jour (console ou jeu) arrive. elle arrive mais on sait jamais ce qu'elle corrige (ou rarement). "votre jeu dispose d'une mise-à-jour, téléchargez-la pour continuer", ok, mais elles contiennent quoi ces màj ?!! Confused

merci pour l'info en tout cas, CeLtiC Xwilll. Prier

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision