|
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 12:35 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Dépassant largement le pourtant phénoménal succès d'Halo 3 avec ses 800.000 joueurs journaliers, Infinity Ward annonce que son Call of Duty 4 : Modern Warfare amène 1,3 million de joueurs à se rencontrer chaque jour sur les serveurs du jeu.
Ces chiffres ne concernent cependant que la version Xbox 360 du titre. Infinity Ward et Activision n'hésitent même pas à déclarer que le nombre exact de joueurs tous supports confondus est "monstrueusement énorme". Rien que ça.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 12:40 |
|
|
Je l'ai acheté hier. Le mode solo est vraiment bof bof. Par contre, le live est puissant. Succés mérité donc
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 12:41 |
|
|
pas mal du tout!! en même temps ce jeu est énorme, on peut comprendre la foule de gamer qui jouent à ce jeu 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 12:46 |
|
|
ça ne m'étonne pas du tout !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 13:49 |
|
|
par contre le prix des prochaines maps multi est abusé,ils aurait pu les mettre a 400mp vu le succes du jeu en ligne,quel radin ce bilou !!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 14:00 |
|
|
« pupayotza » a écrit :
par contre le prix des prochaines maps multi est abusé,ils aurait pu les mettre a 400mp vu le succes du jeu en ligne,quel radin ce bilou !!!!
Billou n'est plus president de MS, il doit encore etre membre du conseil d'administration mais c'est tout. Il se consacre désormais à son association humanitaire.
Et puis 400 ms les maps, c'est peut etre pour compenser le cout du SAV 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 14:12 |
|
|
J'ai eu mon Xbox en janvier et j'ai joué à mon premier FPS sur console et j'ai eu pas mal de souci. Entre temps j'ai refait la campagne de COD2 sur PC et je me suis régalé. Par contre c'est vrai que le mode solo n'est pas terrible. Mais depuis presqu'un mois que je joue sur le live, j'adore de plus en plus.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 14:54 |
|
|
si le jeu est juste bon sur le live alors c'est pas pour moi !!! il vaut mieux un R6V2
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 15:34 |
|
|
Personnellement j'ai adoré le mode solo,je l'ai fait en niveau normal et je l'ai fini même et depuis je le refait en vétéran,vraiment du tout bon ce jeu
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 16:28 |
|
|
Bas perso, je me retenait depuis 30 min , mais la je peut plus, faut que j'y retourne !!!!
Non vraiment sur le live une pure tuerie ce jeux, je dirais presque meme la REFERENCE !!!
Bon sa peut encore être modifié (des véhicules dans le prochain seraient sympat et bienvenue), l'arret de certains gros cheater (et dieu sait qu'il y en a), genre le gars je lui met (au AK47, dégats amélioré et balles perforantes) une plaine rafale dans le buffet entre le ventre et la têteet il meurt pas, lui réagis 2 sec après et tire a peine et me tue o_O !!!! Y a un big souci la, et des exemples j'en ai a la pelle; surtout avec les ricains !!!
Bref je serais quand meme curieux de voir le pourcentage de tricheur sur le jeux !!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 17:56 |
|
|
COD2 powaa
moi j'ai laché cod4 juste avant la mise a jour et je n'y est joué que deux fois depuis celle ci,bye bye cod4...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 20:18 |
|
|
T'en est fier? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 20:40 |
|
|
Le mode multi est excelent, et je conseille le mode vétéran pour le solo. Par contre, les maps payantes je trouve pas ça cool du tout.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 20:53 |
|
|
C'est surtout le prix qui n'est pas cool
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 20:55 |
|
|
« XLG Alexhuch » a écrit :
Le mode multi est excelent, et je conseille le mode vétéran pour le solo. Par contre, les maps payantes je trouve pas ça cool du tout.
C clair je suis tout a fait d'accord avec toi 800 ms c'est chère sinon le solo en veteran c de la bale, des combats plus intenses on est carrément dans l'action on s'y croirai
|
|
|
 |