XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Rainbow Six : Vegas 2… millions d'unités
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 01 Avr 2008, 11:40
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La firme française la plus populaire du moment, Ubisoft, peut déjà crier victoire puisque Rainbow Six : Vegas 2 annonce avoir atteint les deux millions d'exemplaires vendus à travers le monde. À peine sorti, le jeu s'annonce déjà comme un véritable succès commercial.

Du coup, l'éditeur revoit à la hausse son chiffre d'affaire de l'année fiscale se terminant aujourd'hui et annonce un profit de 45 millions d'euros. Une bonne nouvelle dont Yves Guillemot se félicite volontiers, tout en accordant ce succès aux bonnes ventes d'Assassin’s Creed et des jeux de la gamme "Games For Everyone".

> Consulter l'actualité complète

fred1987
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog
Gamertag :
freddy874
Message Posté le: Mar 01 Avr 2008, 12:10
Répondre en citant

c'est cool si ubisoft dégage plus de bénéfice comme ça on assistera à de nouvelle sorti de jeux genre assassin's creed!! Smile

nebulus
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hérisson en excès de vitesse
Consulter son blog
Gamertag :
nebulus83
Message Posté le: Mar 01 Avr 2008, 12:35
Répondre en citant

Ouais c'est cool qu'ils arrivent à vendre des suites, enfin plutot un add-on et qu'il y ait autant de pigeons pour l'acheter. Vivement le 3 alors Exclamation

ceedlegrand
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog
Gamertag :
ceedlegrand
Message Posté le: Mar 01 Avr 2008, 12:38
Répondre en citant

Ce succès encouragera Ubi à sortir des pseudo suite 1.5... Mais bon, tant que la qualité est là

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 01 Avr 2008, 12:50
Répondre en citant

« nebulus » a écrit :
Ouais c'est cool qu'ils arrivent à vendre des suites, enfin plutot un add-on et qu'il y ait autant de pigeons pour l'acheter. Vivement le 3 alors Exclamation

sympa pour ceux qui l'ont acheté réfléchis avant de parler! Mad
nouvelle map, moteur graphique nettement amélioré, gameplay agrémenté de plusieurs nouveauté, aventure solo inédite......t'appel ça un add-on toi?

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Mar 01 Avr 2008, 13:03
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
« nebulus » a écrit :

nouvelle map, moteur graphique nettement amélioré, gameplay agrémenté de plusieurs nouveauté, aventure solo inédite......t'appel ça un add-on toi?

Certains le considèrent comme un addon et ont de bons arguments, d'autres le considèrent comme une vraie suite et ont aussi leurs arguments.

Perso j'en ai rien à cirer, je jouerai au jeu point barre Very Happy

nebulus
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
nebulus83
Message Posté le: Mar 01 Avr 2008, 13:06
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
« nebulus » a écrit :

Apres faudra pas se plaindre qu'il n'y ait aucune nouvelle franchise. Là Ubisoft se contente de repondre une suite quelconque sans grande originalité, ils te le vendent au prix fort, et ils en vendent pas millions. tant mieux pour eux. Demain, on aura droit à graw 6 ou 7, splinter cell 7 ou 8, ça m'étonne qu'ils aient pas encore sorti un nouveau prince of persia.... Où est l'originalité?

Apres, je dis pas que R6V2 est mauvais (à mon avis pas du tout indispensable à ceux qui ont le 1), je ne critique pas la qualité du soft mais surtout la politique d'ubi de pondre une suite par an.

On parle de EA mais Ubi est pareil voire pire

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Mar 01 Avr 2008, 13:20
Répondre en citant

"On parle de EA mais Ubi est pareil voire pire"

beh Activision est pareil...etc etc. Aujourd'hui le fric passe avant la créativité...

nebulus
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
nebulus83
Message Posté le: Mar 01 Avr 2008, 13:23
Répondre en citant

Malheureusement ........

twenty_years
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
II Twenty
Message Posté le: Mar 01 Avr 2008, 14:59
Répondre en citant

C'est malheureux oui pour le monde des JV, après dans les autres secteurs.. Very Happy

mia1313
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
mia1313
Message Posté le: Mar 01 Avr 2008, 15:38
Répondre en citant

ouais bon c'est fini un peu de jouer les pseudos psychologues du jeu vidéo....marre des gens qui traitent les autres de pigeons ou autres , marre de ceux qui critiquent tout le temp alors qu'ils jouent et passe des heures devant , je trouve que depuis quelques années nous avons bénéficier du plus grand boum technologiques de tout les temps ( ormis l'invention du feu et du pastis), rappeler vous et ce n'est pas si vieux la sega master system par exmple, alors aujourd'hui on jou sur des écran de plus d'1 mètre de diamètre, on a des consoles HD, du dolby surround, un confort à toute épreuve, des jeu magnifiques , une possibilité de jouer en ligne comme si c'éatit naturel, vous avez tendance à oublier le chemin accompli depuis 20 ans (désolé pour ceux qui n'été pas né) mais à un moment donné il faut que quelqu'un dise stop! Et toujours quand on parle de Rainbow , si tu n'aime pas , tu joue pas!! On s'en fou de l'appelation add-on , ect.... pour ceux qui aime c'est le feu!! Et comme j'ai déjà dt une fois sans faire d'allusion riche/pauvre mais celui qui ne veut pas depenser 70 euros pour un jeu , il le fait pas , moi j'ai du fric aujourd'hui donc j'achete ce que on me semble, alors quand on traite les autres de pigeons sur un jeu qui réunit déjà 2 millions d'acheteur au moins , il faut se remettre en question soit meme avant d'etre insultant envers les autres , car des conneries je peux en sortir moi aussi ( ex: ceux qui ne jou pas à rainbow sont des merde-ovores.....voilà c'est nul , et on est d'accord donc voit ce que ressente les gens quand il lise tes commentairess) , et puis j'espère que tu as une bonne mutuelle car avec de telle reflexion tu risque de vite perdre tes dents !!
Désolé mais ras le bol!!
Et puis pour en rajouter une couche sans les gros du moment come EA , UbISOFT par exemple on passerait à coté de certain soft trés trés bon , mais là aussi tu dira que c'est de la mierrrrda!!

Le "tu" s'adresse à tous ceux qui se reconnaisent dans le discour de nebulus ( et je suis sur qu'il vaut mieux que ça..) Wink

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Mar 01 Avr 2008, 15:55
Répondre en citant

beh écoute, on le droit de dire ce qu'on pense. Les gens achètent et récompensent les jeux et éditeurs qui ne se foulent pas au détriment des jeux originaux et/ou ayant fait l'objet d'un vrai travail. Maintenant, les jeux qui se vendent sont ceux qui ont un chiffre derrière leur titre/ qui ont un gros marketing...

RS Vegas 2, c'est le 1 avec 3 nouveautés et vendu 70€. Faut le faire pour ne pas se rendre compte qu'on se fait pigeonner...Et c'est comme ça avec pleins de jeux (surtout chez EA/Ubi Soft/Activision...).

Quand on aime les jeux, il y a un moment où on en a marre de voir toujours les mêmes licences, les même genres. De l'originalité, de la nouveautés, de la prise de risque...c'est bien aussi...

et puis quand tu dis de se remettre en question parce que 2 millions de personnes ont acheté RSV2, je dirais d'une part, que ce que la majorité/la masse achète/apprécie le plus n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux (7 millions d'entrées pour asterix 3, le succès incompréhensible de la Wii, l'élection de sarkozy...) et d'autres part, quand on voit la qualité de ces titres, je dirais que ce sont ces 2 millions de gens (ou les 5.5 millions qui ont acheté le énième dernier épisode de NFS, et les exemples sont nombreux...) qui devraient se poser la question par rapport à la qualité de ce qu'ils achètent.

pajos
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
yulelog360
Message Posté le: Mar 01 Avr 2008, 16:10
Répondre en citant

moi je trouve que rainbow six est très bien fait il y a rien a dire il est sur que ce style de jeux ne plais pas a tout le monde mais il y a 2 milions de gens qui ont aimés tout comme moi Smile

mia1313
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
mia1313
Message Posté le: Mar 01 Avr 2008, 16:17
Répondre en citant

c'est clair tu as tout à fait le droit de dire ce que tu pense , je ne suis personne pour dire le contraire mais bon , s'il font les meme license c'est qu'il ya de la demande , et puis pour les jeux qui sorte du lot on a été servi quand meme ( assasin's creed , bioshock, viva pinata et ne rigole pas lol, gears of war, ect , ect, ...) donc ne fesons pas une généralité , bien sur que les licence qui marche on les exploite , par GTA et moi je suis super heureux, c'est comme si on crachait sur fifa moi pero j'y jou depuis au moins 10 ans , enfin je pourrait citer plein d'exemple comme , ninja gaiden , mais bon je pense que l'axe de réflexion est différent , ce que tu attend c'est des nouveaux style de jeux , mais pour ceux là ils auront certainement des suites aussi et ainsi desuite..............

et sur le sujet de la politique , des sorties de cinéma, qu'est ce que tu débite comme conneries!!C'est pas croyable , tu me parle de style de jeu et tu le compare à astérix , à la wii ou à sarko???je pense qu'il ya un gros décalage de raisonnement entre toi et moi , le tien pouvant etre certainement meilleur car moi je suis larguer avec ce que tu me dis.

PS:sarko je m'en fou pas mal, par la meme occasion la ségolène aussi ( pétasse qui est à l'origine de la fin du club dorothé quand meme Mad Very Happy Very Happy Very Happy ), astérix j'ai adoré les bd mais pas forcément les films bien que le 2 soit rigolo par moment!

Cyrus
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
XSV Cyrus
Message Posté le: Mar 01 Avr 2008, 16:45
Répondre en citant

« mia1313 » a écrit :
de plus d'1 mètre de diamètre
Tiens t'as tele c'est un cylindre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Désoler c'etait trop fort pour ne pas le souligner Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision