|
|
|
 |
Posté le: Lun 31 Mars 2008, 7:53 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Disponible dans le courant de la semaine sur le Marketplace, pour la petite somme de 800 Microsoft Points, le Variety Map Pack d'Activision pour Call of Duty 4 : Modern Warfare se présente aujourd'hui en une vidéo très démonstrative. L'occasion d'avoir un petit aperçu de chacune des nouvelles cartes ajoutées par cette extension et de leur level-design qui aura fort à faire pour décoller les nombreux joueurs des cartes actuelles.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 31 Mars 2008, 8:43 |
|
|
bien mais je les prendrait dans quelques moi quand elle serint gratos ou moitié prix 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 31 Mars 2008, 9:19 |
|
|
Je trouve vraiment cher payer pour quelques cartes.......

|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 31 Mars 2008, 16:16 |
|
|
moi je vais la prendre c'est sur
faut se faire plaisir même si je trouve que c'est cher , mais vue que je suis a fond dans COD4 je trouve que c'est un jeux qui mérite bien ça mais bon ça reste mon avis 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 31 Mars 2008, 17:00 |
|
|
dans cette video on voit tout ce qui me gonfle,le gars qui joue au lance grenade,le pompe qui tue a 15 m et le gars qui balance des grenade au petit bonheur la chance.aller vas y c'est bon degage...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 31 Mars 2008, 17:05 |
|
|
Moi aussi j'attenderai que les maps soient gratuites !! En attendant je préfaire allez jouer sur HALO 3 où depuis quelques jours les nouvelles maps son gratuites l'histoire de faire attendre la gratuité des maps de Call Of Duty 4 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 31 Mars 2008, 17:20 |
|
|
rassurez moi , ils jouent en hard core sur la video ?!
genre le mec qui tue au pompe a plus de 10 mètres et l'autre avec son ak qui tue limite en 3 balles ! nimporte koi
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 31 Mars 2008, 17:32 |
|
|
« darksim » a écrit : rassurez moi , ils jouent en hard core sur la video ?!
genre le mec qui tue au pompe a plus de 10 mètres et l'autre avec son ak qui tue limite en 3 balles ! nimporte koi
non meme en normal ca fait ca,je peux te le garantir,en hardcore tu n'a pas de visée quand tu met pas en joue 
|
|
|
|