XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
COD 4 : le Variety Pack se précise en images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Sam 29 Mar 2008, 17:00
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il y a une dizaine de jours, Activision nous informait, via cette actualité, du contenu du Variety Map Pack qui débarquera dans le courant du mois d'avril sur le PlayStation Network et sur le Xbox Live. Aujourd'hui l'éditeur nous dévoile quelques images de ce pack qui sera disponible dès la semaine prochaine sur le Marketplace de la Xbox 360 et en fin de mois sur le PSN de la PlayStation 3. Notez tout de même que le tout sera vendu à environ 9 euros (soit 800 MS Points).

> Consulter l'actualité complète

letruandleo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent Double
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 29 Mar 2008, 17:15
Répondre en citant

Là je pense que je vais me les prendre ces cartes, meme si c'est quand meme relativement chere pour un pack de carte

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 29 Mar 2008, 18:07
Répondre en citant

vous pouvez vous le carré ou je pense votre ###### de pack.Le jeu commencé deja a me gonflé avant la mise a jour et c'est dix fois pire depuis celle ci!
sans dec' a part mettre leur logo et rajouter des kill cams ya quoi de neuf?
ah oui des serveur a 90% americain(donc lag) et leur systeme boiteux de changement d'hote quand l'autre quitte(aucune utilité puisque ca quitte quand meme la partie...)

puis dans le 4 maps il y en a une remixée de cod2(the best cod Arrow ),paye l'innovation chez infinty ward...
gratuit j'aurais fermé ma gueule mais la ils sefoutent de nous,bandes de nazes

belzebut
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
zakartur
Message Posté le: Sam 29 Mar 2008, 18:39
Répondre en citant

c quoi cet douille Mad

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Sam 29 Mar 2008, 18:47
Répondre en citant

De toute façon,vu le peu que j'y joue,ça me fera des économies.

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Sam 29 Mar 2008, 18:53
Répondre en citant

Aïe, je suis vraiment tiraillé entre l'envie de me le prendre, ou pas. La seul fois où j'ai acheté du contenu payant sur le live (autre que des jeux XBLA), c'était les maps de COD2, et je ne l'ai pas regretté, sauf que je n'y ai plus joué très longtemps après leur sortie. Ces maps sont-elles prévues de devenir un jour gratuite? Si c'est le cas, j'attendrai le temps qu'il faudra, mais sinon, je crains de devoir passer à la caisse...

twenty_years
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
II Twenty
Message Posté le: Sam 29 Mar 2008, 19:33
Répondre en citant

Perso, j'attendrai qu'elles soit gratuites, vu que je suis en rade de thunes ce mois-ci et que le moteur de ma moto va péter d'ici peu Very Happy ..non c'est pas marrant en fait Mad ..Pas l'argent nécessaire pour des MS points..

shoungalawa
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hérisson en excès de vitesse
Consulter son blog
Gamertag :
shoungalawa
Message Posté le: Sam 29 Mar 2008, 19:40
Répondre en citant

ouais, 4 cartes pour 9€uros, je prefere limite les donner à un mandiant, ça me fait plus plaisir

darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
darksim45
Message Posté le: Sam 29 Mar 2008, 20:23
Répondre en citant

euh , un peu en retard XG , ça fait quelques jours qu'il ya des videos !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/call%2Bof%2Bduty%2B4/video/x4r9to_call-of-duty-4-killhouse_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/call%2Bof%2Bduty%2B4/video/x4r7ca_call-of-duty-4-chinatown-22_videogames

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Sam 29 Mar 2008, 20:38
Répondre en citant

A moins que beaucoup de copains de live la prenne, sinon ils se la mettent aussi la ou je pense. Deja la moitier de la team n'y joue plus (n'est ce pas aranix...) alors pour 800 point je prefers me prendre un rez ou ikaruga...gout perso Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 29 Mar 2008, 20:41
Répondre en citant

Juste pour information les vidéos sont parfois soumises à restriction et nous ne reprenons pas les vidéos de dailymotion ou youtube pour ne citer qu'eux. Activision ne nous a envoyé que des photos, nous vous les transmettons quelques heures après avoir reçu le mail.

leehoween
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
Leehoween
Message Posté le: Sam 29 Mar 2008, 22:40
Répondre en citant

C'est chéro pour 4 malheureuses map, ou alors c'est très peut pour 800 MS point, et des maps pas forcément toutes interressantes....enfin, il était comme même temps de mettre du contenu, un peut tard sous doute...peut être ou peut être pas..!!!

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Dim 30 Mar 2008, 3:16
Répondre en citant

En réponse à Aranix : De toute manière j'ai toujours dis que les jeux qui avaient des systèmes de serveurs avec des hôtes joueurs et tout et tout c'était de la merde ! Le seul jeu où il n'y a pas ce système c'est... lequel à votre avis... Halo 3 bien sûr là au moins il n'y a pas de problèmes d'hôtes, d'exclusions sous prétexte que tu es français et compagnie !

mclane0779
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
cris0779
Message Posté le: Dim 30 Mar 2008, 19:55
Répondre en citant

Y en a marre de payer, j'ai acheté le jeu donc j'estime pouvoir avoir les cartes gratos.E n plus sur pc c'est gratuit.

mr_zix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
Trazomm
Message Posté le: Mer 02 Avr 2008, 5:10
Répondre en citant

Entierement ok avec mclane en plus le jeu est moins cher sur pc que sur xbox, et ras le bol des jeux en kit.C'est comme si on achetais une voiture et que le vendeur nous disais : bon , la y'a pas encore les portieres et le pare brise mais quand ils seront dispos vous pourrez les ajouter pour seulement 500€ .... Mad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision