|
|
|
 |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 2:55 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
En mai 2006, Electronic Arts a décidé d’innover en développant un titre entièrement basé sur de la coopération. Une idée ingénieuse qui a su exciter la curiosité de bien des joueurs. Toutefois, le temps est passé et le principe de l’entraide est maintenant connu de tous. Reste alors à savoir si ce Army of Two saura tirer son épingle du jeu et proposer une expérience suffisamment complète et poussée pour convaincre les amateurs du genre. Est-ce le cas ?
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 3:31 |
|
|
Avec le fun que ce jeux m'a apporté j'aurais peut-être mis un 15 ou 16 sur 20, mais très bon test.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 5:30 |
|
|
trés bon test, la note est parfaite, je l'ai terminé une fois pour m'empresser de le terminer une deuxieme fois malheureusement tout seul car à deux ça doit franchement etre un trop bon trip, malgré une durée de vie cruellement courte, ce jeu reste une bonne et bien fun surprise pour les amateurs de gachette et de grosse sulfateuse.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 17:58 |
|
|
J'aurai plutôt mis 15 ou 16, car je ne l'ai pas trouvé si court que ça et j'ai même pris plaisir à le recommencer 2 fois. Mais les critiques sont justes.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 20:24 |
|
|
|