XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
De nouvelles images de Bourne !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 25 Mar 2008, 8:51
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bien que graphiquement plutôt quelconque, The Bourne Conspiracy d'High Moon Studios se présente aujourd'hui en quelques nouvelles images très inspirées. De sombres environnements, des duels à mains nues et quelques fusillades tentent de retranscrire le plus fidèlement possible l'atmosphère qui se dégage des écrits originaux de Robert Ludlum. Prévu pour le mois de juin, The Bourne Conspiracy est toujours édité par Sierra.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Assassin Acrobate
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 25 Mar 2008, 17:27
Répondre en citant

Bah c'est pas la misère graphique non plus Very Happy ..enfin je trouve..
Bon,en même temps,on a des titres légèrement plus travaillé sur certains points,qui en jette plus en tout cas,et qui se révèle être complètement naze (Dark Sector) ou d'autre qui affiche un gros logo "Unreal Engine 3 inside" et qui sont de véritable jokerie technique Very Happy (Faites votre choix,il en est sortit un paquet ces 6 derniers mois sur 360 Very Happy )

Non,moi j'espère un peu que leur jeu soit jouable,sympathique,avec une durée de vie respectable parce que je suis fan des films,j'adore Jason Bourne...mais je devrait a l'avenir évité ne serait-ce que de le penser vu comment ça m'a jouer des tours avec Dark Sector... Very Happy

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 25 Mar 2008, 17:52
Répondre en citant

Mouaip, bah moi c'est la preview d'Eurogamer qui m'a bien fait flipper en fait Shocked parce que les beaux enchainements que l'on voit dans les vidéos, ce n'est rien de plus que du QTE. en gros durant un combat, tu te bats classiquement, ce qui fait monter une jauge spéciale. Quand cette jauge est pleine, tu peux l'activer pour lancer une séquence genre "finish him" durant laquelle tu as des QTE qui, si réussis, débouche sur les combos bien classe que l'on a pu voir jusque là.

Et rien que ça, ça m'a bien refroidit. Alors d'ici le test, je vais me contenter de matter, rematter, et re re re matter la trilogie et me dire qu'au pire, ça sera un bon jeu d'occasion Wink

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 25 Mar 2008, 19:29
Répondre en citant

Hé bien les gars, on s'est donné rendez-vous sur cette news ! Moi, j'ai bien adoré la trilogie et j'attends bien de voir ce que va devenir le jeu ! Je sais pas ce que je vais faire, en tout cas je me le prendrai pas à la sortie, car un jeu solo ne vaut pas 70 €, mais d'occasion je dis pas non. Bref, wait and see

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Assassin Acrobate
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 25 Mar 2008, 20:28
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
Mouaip, bah moi c'est la preview d'Eurogamer qui m'a bien fait flipper en fait Shocked parce que les beaux enchainements que l'on voit dans les vidéos, ce n'est rien de plus que du QTE. en gros durant un combat, tu te bats classiquement, ce qui fait monter une jauge spéciale. Quand cette jauge est pleine, tu peux l'activer pour lancer une séquence genre "finish him" durant laquelle tu as des QTE qui, si réussis, débouche sur les combos bien classe que l'on a pu voir jusque là.

Et rien que ça, ça m'a bien refroidit. Alors d'ici le test, je vais me contenter de matter, rematter, et re re re matter la trilogie et me dire qu'au pire, ça sera un bon jeu d'occasion Wink

Ben merde quoi...ça veut dire quoi tout ces boulets!?..QU'a part GTA,Battlefield Bad Company et peut-être un autre jeu qui m'intéresse pour cet été,je vais pas en acheter des masses...??
Je sais bien que c'est juste un titre basé sur l'œuvre cinématographique..mais quand même..c'est Jason quoi! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision