|
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 8:35 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Une nouvelle héroïne s'apprête à voler la vedette à Lara Croft ? En tous les cas, les petits gars de SouthPeak Games, responsables de ce X-Blades bien mystérieux, ne seraient sans doute pas contre une jolie cote de popularité pour la belle demoiselle qui s'affiche sur les quelques images disponibles ci-dessous.
Très colorées, ces captures nous proposent de découvrir quelques environnements et ennemis en attendant d'en savoir davantage sur ce hack & slash d'apparence très traditionnelle, mais qu'il serait intéressant de guetter du coin de l'œil. Les développeurs ont de toute façon encore le temps de nous convaincre, puisque le jeu n'est pas prévu avant la fin de l'année !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 12:04 |
|
|
J'aime beaucoup le style graphique 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 14:26 |
|
|
ah revoilà notre héroïne aux fesses a l'air... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 14:34 |
|
|
Ratage des persos principaux, décors sympa...
Faudrai voir le tout s'animé ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 15:01 |
|
|
le style est assez spécial ,il faut aimer, le personnage principal fait un peu enfantin,pour les plus jeunes c'est sympa ou pour tous les fans du genre moi perso je suis plutôt fps bien bourin mais bon les gouts et les couleurs sont dans la nature.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 19:16 |
|
|
Je n'accroche pas une seconde au character design. Sinon, qui n'a pas pensé à Kaméo en voyant ces images. Je pense que ça va être exactement le même genre, ou presque...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 20:01 |
|
|
j'aime bien j'aime bien xD