XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
TiQal débarque mercredi sur le XLA !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 25 Mar 2008, 7:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Images et informations diverses s'enchainent dans cette bonne nouvelle qu'est l'apparition d'un nouveau jeu de réflexion sur le Xbox Live Arcade. Développé par les petits nouveaux de Slapdash Gamess, TiQal propose des graphismes inspirés de la culture maya et met en scène d'habituels blocs de couleurs qu'il faudra habilement réunir.

En plus d'affrontements à deux joueurs en local ou sur le Live, TiQal propose surtout un mode solo disposant de 120 niveaux différents. Plusieurs modes de difficulté seront aussi au rendez-vous. TiQal sera de sortie dès demain sur le Marketplace et coûtera 800 Microsoft Points, soit 9,30 € exactement.

> Consulter l'actualité complète

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Sigmound
Message Posté le: Mar 25 Mar 2008, 14:39
Répondre en citant

pourquoi pas ...
le prix est abordable pour ce que c'est !
une bonne nouvelle !

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 25 Mar 2008, 19:14
Répondre en citant

Tiens, j'ai hâte d'essayer la démo pour voir ce que ce petit jeu a de novateurs. A première vu, c'est du Jewel Quest, même graphisme, enfin même "délire", puzzle game... Je suis tout de même scpetique. Va falloir être convaincant pour un gamer de puzzle game invétéré comme moi !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision