XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Switchball se met à jour…
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008, 21:27
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Mercredi, en plus d'un nouveau jeu disponible pour le Xbox Live Arcade, Switchball refera une jolie apparition avec une mise à jour assez massive. Celle-ci n'apportera pas de nouveau contenu mais devrait, selon le communiqué de presse de son éditeur Sierra, offrir de meilleurs graphismes, un meilleur gameplay et une plus nette description des tableaux de scores. Les amateurs de ce très sympathique titre s'en donneront à cœur joie !

> Consulter l'actualité complète

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Assassin Acrobate
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008, 23:02
Répondre en citant

Y aura-t-il un nouveau test du jeu, ou une mise à jour de votre test, je parle notamment au niveau des points négatifs du soft (mauvaise gestion de la caméra), si le jeu demeurre plus concluant bien entendu. Au vue des vidéos de gameplay, ce jeu pourrait bien m'intéresser (ma copine aussi certainement), mais j'aimerais justement savoir si les points négatifs seraient corrigés par cette màj. Merci de nous tenir informés.

Skywilly
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
Skywilly
Message Posté le: Mar 25 Mar 2008, 6:58
Répondre en citant

Seulement et si seulement il y'a vraiment un grand grand intérêt à cette mise à jour Smile

twenty_years
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
II Twenty
Message Posté le: Mar 25 Mar 2008, 19:57
Répondre en citant

Mouais, je l'ai, c'est un jeu sympa, mais sa m'énerve vite quand tu fait tout un parcours, et que tu fais tomber ta ptite boule de marbre dans le vide. Enfin, tant qu'on ne paie pas.. Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision