XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Sonic Unleashed : premiers visuels ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 22 Mars 2008, 21:01
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Sonic Unleashed serait-il le prochain Sonic prévu sur consoles de nouvelle génération ? C'est en tout cas ce que semble révéler un album privé de photobucket.com, sur lequel des petits malins ont apparemment réussi à trouver les premières images du titre. Rien d'officiel donc, mais plutôt convainquant à la vue des images en question.


> Consulter l'actualité complète

    

sylvainlekiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 19 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
sylvainlekiller
Message Posté le: Sam 22 Mars 2008, 22:05
Répondre en citant

Tiens un nouveau sonic !!! Un peu bizarre quand meme, car il y a 1 an à peu près sega avait dit qu'ils allait arreter de sortir des sonic a tout bout de champ et de travailler sur une nouvelle expérience sonic. mais bon, on sait jamais, il leur faut peut être de l'argent xd !

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Dim 23 Mars 2008, 1:04
Répondre en citant

Si c'est du in game moi je dis OMFG ! Surprised

Dampiel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 23 Mars 2008, 4:46
Répondre en citant

sonic est une geniale mascotte qui je pense bien exploité peut donner lieu a un trés bon jeu, maintenant esperons a sega de bien prendre le temsp de le developper et d'en fair eun vria jeu. Pas le comme le premier next gen étant un jeu beaucoup trop buggé et offrant au final peu d'interet.
En tout cas les images sont belles, et sega a une mascotte forte qui si bien developpé donnera lieu a un trés bon jeu.
Mario galaxy n'a rien eu a prouver, esperons a sonic la même chose.

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Dim 23 Mars 2008, 9:01
Répondre en citant

une video est disponible sur youtube, sinon graphioquement c'est pas terrible mais avec la vitesse ca passe presque innapercu... J'espère en tout cas qu'il sera meilleur que celui sorti auparavant, car la démo m'avait bien refroidit.

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Dim 23 Mars 2008, 10:21
Répondre en citant

les decors sont jolis! Sonic en crète, c'est nouveau lol. Il me rappelle un peu celui sortit sur wii. Je reste quand meme nostalgique de la modernité des environement de sonic adventure 2. Pourquoi ils l'envoient toujours dans des villages anciens ou des temples... Sonic a été super moderne un moment, tout est partit en fumée avec sonic heroes.

gusgusgirl
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
gusgusgirl
Message Posté le: Dim 23 Mars 2008, 11:03
Répondre en citant

ce serait génial d'avoir un nouveau sonic, étant fan de ce petite hérisson j'attend d'autres infos avec impatience! en tout cas sur les images ça a l'air pas mal!

Béguépomme
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 05 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 24 Mars 2008, 11:02
Répondre en citant

C'est ce petit hérisson bleu qui m'a convaincu d'acheter ma première console, une Sega Master System (en fait, j'étais très jeune et je croyais que Sonic sur Master System aurait le même visuel que sur Megadrive, arf, arf !!!!). Enfin, je suis toujours partant quand une nouvelle aventure de Sonic débarque sur ma console, et celui-ci n'est pas pour me déplaire.

Comme gusgusgirl, je suis aussi fan de Sonic, et j'attends beaucoup de cet épisode s'il sort sur Xbox 360. Je n'ai pas encore essayé le dernier sorti sur next-gen, et malgré un ou deux Sonic qui m'ont déplu, je reste totalement confiant et j'encourage la Sonic Team à nous pondre un superbe jeu qui rende hommage à la mascotte de Sega que j'apprécie tant.

Quant aux images, la dernière est particulièrement belle, et le décor méditerranéen façon village grecque est vraiment original pour un Sonic. Et puis un Sonic sans un beau tableau ensoleillé, ça n'existe pas. Le jeu est certainement loin d'être fini, mais ces photos, celles qui sont "in-game", arrivent parfaitement à me convaincre...

Ahhh, je me frotte les mains en attendant d'en savoir plus !

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 24 Mars 2008, 15:56
Répondre en citant

Depuis que Sega a abdiqué de son rôle de constructeur, aucun Sonic n'a vraiment convaincu, et pourtant il y'en a eu : Sonic Heroes, Sonic The Hedgehog, Sonic Riders, Sonic And The Secret Rings, Sonic Rivals...Aucune bombe là dedans.

Si ces images reflètent fidèlement ce que sera le prochain Sonic graphiquement parlant, c'est la débandade. Pour l'instant ça m'évoque l'immondice The Hedgehog sur dernière génération Exclamation

L'hérisson bleu n'est plus ce qu'il était, contrairement à un certain plombier moustachu qui n'a presque rien perdu de sa superbe malgré des déclinaisons à foison (mais réussies, on en dira pas autant de la mascotte de Sega). Enfin bref, un bon ravalement ne serait pas du luxe.

MasterCopyX
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 02 Avr 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 02 Avril 2008, 21:32
Répondre en citant

Ma foi, les Sonic Rush sont sympathiques. Le jeu a l'air encore une fois fort joli, en espérant que les graphismes soient beaux, mais ne nou coûtent pas des ralentissements, bugs d'affichages et tout l'reste comme dans le dernier opus sur 360 ...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009