XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Un second Two Worlds en images…
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 21 Mars 2008, 1:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Annoncé à ses débuts comme une extension et désormais considéré comme une suite à part entière, Two Worlds : The Temptation se dévoile en quelques nouvelles images. Zuxxez Entertainment ne communique pas beaucoup sur le contenu de ce nouveau titre, mais profite de ces captures pour nous présenter certaines des créatures du jeu.

Prévu pour cette année, Two Worlds : The Temptation a du pain sur la planche s’il veut faire oublier la mauvaise surprise que fut son prédécesseur sur console de salon !


> Consulter l'actualité complète

    

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Ven 21 Mars 2008, 1:42
Répondre en citant

Mouai ils auraient mieux fait de l'appeler "Two Worlds : Le Grand Pardon" , pour s'excuser de la fêve qu'ils ont oser deposer sur nos galettes et que certaines xbox ont malheureusement eu du mal à digérer (et encore là j'm'échauffe Very Happy), bref ce nouvel opus ne pourra qu'être mieux quoi qu'il arrive (ou alors faut se lancer dans la patisserie les gars, parce que là la seule chose que vous fourrez, c'est votre doigt dans l'oeil Very Happy), allez je lance un petit wait and see ... Bonne chance les gars ^^

qc Darkmage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 29 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Qc Darkmage
Message Posté le: Ven 21 Mars 2008, 5:33
Répondre en citant

je m'achète cette extantion des que je pourrais quand il va sortir ,jaime bien ce jeu même si il y a des défauts ils vont l'améliorér avec les addon et l'extantion j'en suis sur Very Happy

Edit Ludo : merci de ne pas utiliser le style SMS quand tu rédiges tes messages Wink

mt stan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 11 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
MT Stan
Message Posté le: Ven 21 Mars 2008, 9:16
Répondre en citant

Oooh les belles images, ça a dut leur prendre un temps fou de gommer tout les bugs.Désolé pour les fans du soft
mais ce jeu et une déception sans pareil.Passer autant de temps à developper un jeu pour nous pondre une chiadure pareil moi je pardonne pas.Ca marche aussi bien pour bon nombre d'autres titres qui souhaiterai nous alléger de 70 boules et qui sont déjà torché avant qu'on s'essuie avec.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 21 Mars 2008, 11:37
Répondre en citant

« qc Darkmage » a écrit :
je machète cette extantion des que je pouré quand il va sortire,jaime bien se jeux mème si il y a des déffo il von l'amélioré avec les addon et l'extantion jen suis sur Very Happy



__Petit hors sujet__ Very Happy

Tiens,cadeau Very Happy

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html

Fais pas d'histoires,télécharge ce que je te donne sur ce lien,installe le,fais-en ton navigateur internet par défaut,exporte tout tes favoris dans cette application...

Ensuite,quand tu postera un commentaire ici ou ailleurs,promis,tu brillera plus Very Happy
Pour plus d'informations...communiquons par message privé...je t'expliquerais ce que ce lien va apporter de plus dans ta vie!

(Désolé pour le hors sujet)

Heu..ben...Two World 2 c'est bien...ils ont pas été convaincant 1 nano-seconde avec le premier et ils ont tout a prouvé...juste une chose...s'ils re-démoule une seconde merde archi-buggué,qu'ils évitent comme le 1er opus de le sortir sur 360 en catimini sur les étagères de nos crémeries préférés...je hais les éditeurs qui font ça! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009