XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Un map pack légendaire pour Halo 3
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 12:46
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Parce que le multijoueur de ce troisième opus des aventures du Master Chief reste l'un des plus joués sur le Xbox Live, Bungie pense aux nombreux participants et leur proposera bientôt, le 15 avril précisément, un tout nouveau pack de cartes.

Intitulé "Légendaire", ce pack coûtera 800 Microsoft Points, soit environ 9,30 €, et proposera trois nouvelles cartes en plus de nouvelles options exclusives pour le mode Forge. La première carte, Avalanche, se déroulera dans un monde enneigé pour toujours plus d'affrontements entre véhicules en tous genres. Ghost Town, la seconde carte dévoilée, est au contraire plutôt destinée au corps à corps. La troisième carte sera annoncée dans les jours à venir…

> Consulter l'actualité complète

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 13:26
Répondre en citant

Il me semble que la carte sous la neige est une reprise d'une carte de Halo 1, enfin remis au goût du jour bien sûr.

J'espere que le précédent pack passera gratuit bientôt et que celui-ci suivra le même chemin dans quelques mois... wait and see.

RoS x VeNNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog
Gamertag :
RoS x VeNNoM
Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 13:29
Répondre en citant

Enfin! Avalanche est en fait le remake d'une carte d'Halo Combat Evolved: Sidewinder, j'espère que par la suite Bungie continuera de faire des remake des cartes des deux premiers opus car je m'éclate moins sur les maps du 3.. A quand un dvd à 30€ avec toutes les maps d'Halo et Halo 2 refaites? (hum.. laissez moi rêver..).
En tout cas vivement que le pack soit en ligne et également qu'on en sache un peu plus sur la troisième et derniere map. =)

Ps: c'est beau!

FraggerChief: Si Bungie suit la même politique que pour les pack de maps d'Halo 2, ceux là aussi passeront gratuits dans quelques temps.. Je croise les doigts pour ceux qui ne les achèteront pas!

qc Darkmage
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog
Gamertag :
Qc Darkmage
Message Posté le: Ven 21 Mar 2008, 6:39
Répondre en citant

Ses intèresan a voire et a savoire.Very Happy

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
II RED KiRi II
Message Posté le: Ven 21 Mar 2008, 13:50
Répondre en citant

La premiere map a un petit air de Sidewinder.
La deuxieme à l'air euh... vraiment excellente. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision