XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Facebreaker entame le deuxième round en images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 18 Mars 2008, 16:50
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si Facebreaker commence à prendre la bonne habitude de nous agiter son short et ses gants sous le nez, il serait bon qu'un de ses jours Electronic Arts en dévoile davantage sur le gameplay de ce tout nouveau jeu de boxe orienté arcade. En attendant ce moment, l'éditeur nous offre une dizaine de nouvelles images mettant bien l'accent sur le design bien particulier du soft. Maintenant la grande question que tout le monde se pose, c'est : pourra-t-on, oui ou non, utiliser les grenades accrochées à la ceinture de l'un des boxeurs ? Essayez donc de deviner la réponse.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 18 Mars 2008, 23:59
Répondre en citant

C'est marrant,je n'aime ni le style graphique des persos,ni les couleurs...rien en fait.
Pas une image avec un combat public avec pleins de supporters en délire...est-ce qu'il y'en aura!? Very Happy
Graphiquement,si on me disait que pour l'instant ça tourne sur Dreamcast (rip) j'y trouverais rien a redire.. Very Happy ..il y'a encore un paquet de taf a allonger me semble-t-il.. Very Happy
ça va peut-être plaire..c'est un genre,mais est-ce que ça arrivvera a la cheville d'un Ready to Rumble excellent,fun,bourré d'humour et d'un niveau technique de haute volée pour l'époque!?..on verra bien.
Perso,en matière de pain dans la tronche je suis assez sectaire..si c'est pas un FNR4 ça m'intéresse pas... Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009