XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
THQ présente Baja en images…
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 18 Mar 2008, 11:49
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis peu, les jeux de rallye ont repris du poil de la bête. THQ compte bien profiter de l'effet de mode pour proposer une de ses nouvelles créations. Créé par Rainbow Studio, BAJA est un jeu exclusif aux dernières consoles de salon qui proposera de piloter plusieurs types de véhicules tout-terrains, du buggy au simple 4x4. Le mode multijoueur principal offrira des affrontements jusqu'à 12 participants en ligne. La date de sortie est fixée pour cet été. Quelques images sont disponibles ci-dessous, histoire de patienter dans de bonnes conditions.

> Consulter l'actualité complète

tbk bullterrier
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
tbk bullterrier
Message Posté le: Mar 18 Mar 2008, 12:02
Répondre en citant

mouais, ben ils ont encore du travail pour arriver à la qualité visuel de colin dirt

jsd89100
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
jsd89100
Message Posté le: Mar 18 Mar 2008, 12:52
Répondre en citant

La qualité visuelle n'est pas le plus important à mon goût pour ce type de jeu. Le comportement des voitures est le principal argument d'une réussite ou non d'un jeu de ce type. Celui-ci est à surveiller je pense.

Druzzil
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
Druzzil
Message Posté le: Mar 18 Mar 2008, 13:49
Répondre en citant

Mouaip, ça peut être sympa... mais je regrette tout de même un bon vieux jeu de rallye classic qui se concentre uniquement sur le rallye de nos régions... à la WRC en fait!

Espoir!

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
Sigmound
Message Posté le: Mar 18 Mar 2008, 18:39
Répondre en citant

BAJA chèterai pas !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Mar 2008, 19:09
Répondre en citant

"Depuis peu, les jeux de rallye ont repris du poil de la bête."________

Ah ouais!?...a quel moment!?..quand cette jokerie de Dirt moulti-naze est sortit ou quand Sega nous a démoulé Sega "lolz" Rally ??...j'ai loupé un épisode ou quoi!?? Very Happy

Perso,je dit "bonjour a "Baja" de THQ qui,espérons le,ne proposera pas des textures merdiques et flou accompagné d'une conduite a la con sur un axe comme cette imposture de Dirt...espérons aussi que les modèles de conduite de ce jeu ne nous permettent pas de prendre un virage serré a plus de 290 km/h,sous une pluie battante et sur un revetement dur en mode gravier super-glissant juste en accompagnant le virage en tapant dans un mur invisible et sans,bien sur ,le moindre dégat,comme dans Sega"fallait pas revenir" Rally..

Je demande pas une simu pointu de rally sur consoles,les éditeurs se font dessus des qu'il sagit d'un jeu de caisse en mode simulation qu'ils pourront pas vendre en grande surface a Marie ,Gérard et leur fils Kevin Thq en tete de liste ...je suis réaliste,je demande juste des modèles de conduites potables,avec des dégâts légèrement réaliste façon Rally Sport Challenge2 qui influent sur la conduite des véhicules...mais même la,je crois que je peux toujours rêver..monde de merde! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision