XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Les origines d'un projet malsain en images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008, 12:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Sous ce titre un peu accrocheur, qui laisserait supposer pour certains de l'annonce d'un nouveau jeu, se cache en fait une petite actualité en rapport avec Project Origin, la suite spirituelle de l'excellent F.E.A.R.. En effet, Monolith Productions profite du début de semaine pour nous dévoiler quatre nouvelles images de son bébé qui devrait sortir sur PlayStation 3 et Xbox 360 dans le courant de l'année. L'occasion de constater que le moteur graphique du jeu semble bien accuser le coup. Espérons que les développeurs agiront en conséquence.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008, 16:13
Répondre en citant

Perso j'étais un fan de Fear...j'étais aussi fan de son moteur , de son IA , de son bullet-time , bien sur de son ambiance et aussi de son multi...mais il y'a aujourd'hui quelque chose qui me gêne chez Monolith...leur facilitée,leur feignantise aggravée....
Pour que le titre m'intéresse va falloir rénové le moteur et ça n'a pas l'air d'être a l'ordre du jour...que le level design évolue et la aussi ça n'a pas l'air d'etre a l'ordre du jour...mon futur achat de leur suite pareillement, n'est pas a l'ordre du jour! Very Happy

mt stan
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hérisson en excès de vitesse
Consulter son blog
Gamertag :
MT Stan
Message Posté le: Lun 17 Mar 2008, 18:35
Répondre en citant

Tout est bien qui fini mal!

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Lun 17 Mar 2008, 18:56
Répondre en citant

Et bien vous avez bien fait de tourner le titre de cette manière sinon je serais jamais allez voir Very Happy bien jouer ^^

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008, 19:24
Répondre en citant

« FraggerChief » a écrit :
Et bien vous avez bien fait de tourner le titre de cette manière sinon je serais jamais allez voir Very Happy bien jouer ^^

Attention,Fear c'est de la boulasse et ça reste de la boulasse...un hit quoi!
Pas de gameplay pour kevin,très bonne gestion des particules,visée précise,bonne gestion des éclairages,très bonne IA combative et qui sait te la faire a l'envers,solo excellent avec ambiance bien particulière,multi spécial __"C'est pas pour toi Kevin!".

.Il ne faut pas te méprendre,attention,moi c'est l'aspect graphique et le level design que je critique car il semblerait qu'aucune rénovation est eu lieu ...un Fear ça t'enterre vivant tout les "Jeri-merde","conda-merde","Area lolz 51moulti-naze" ,les fps de noobs et compagnie.... Very Happy Very Happy

kalele
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
demonkalele
Message Posté le: Lun 17 Mar 2008, 20:24
Répondre en citant

Moi ya rien qui minteresse dans le jeu! et les screen son pas si bien que sa! Smile

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Mar 18 Mar 2008, 12:46
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Attention,Fear c'est de la boulasse et ça reste de la boulasse...un hit quoi!
Pas de gameplay pour kevin,très bonne gestion des particules,visée précise,bonne gestion des éclairages,très bonne IA combative et qui sait te la faire a l'envers,solo excellent avec ambiance bien particulière,multi spécial __"C'est pas pour toi Kevin!".

.Il ne faut pas te méprendre,attention,moi c'est l'aspect graphique et le level design que je critique car il semblerait qu'aucune rénovation est eu lieu ...un Fear ça t'enterre vivant tout les "Jeri-merde","conda-merde","Area lolz 51moulti-naze" ,les fps de noobs et compagnie.... Very Happy Very Happy

Non mais il m'interesse pas le jeu désolé Very Happy, j'attend jésus et je n'ai besoin que de lui pour me montrer la voie Very Happy Prier

atsuma
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
v12P gui52
Message Posté le: Mar 18 Mar 2008, 16:05
Répondre en citant

Non mais il m'interesse pas le jeu désolé Very Happy, j'attends jésus et je n'ai besoin que de lui pour me montrer la voie Very Happy Prier

Si "jésus" remue comme fear, je l'attends aussi !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision