|
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 12:06 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Sous ce titre un peu accrocheur, qui laisserait supposer pour certains de l'annonce d'un nouveau jeu, se cache en fait une petite actualité en rapport avec Project Origin, la suite spirituelle de l'excellent F.E.A.R.. En effet, Monolith Productions profite du début de semaine pour nous dévoiler quatre nouvelles images de son bébé qui devrait sortir sur PlayStation 3 et Xbox 360 dans le courant de l'année. L'occasion de constater que le moteur graphique du jeu semble bien accuser le coup. Espérons que les développeurs agiront en conséquence.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 16:13 |
|
|
Perso j'étais un fan de Fear...j'étais aussi fan de son moteur , de son IA , de son bullet-time , bien sur de son ambiance et aussi de son multi...mais il y'a aujourd'hui quelque chose qui me gêne chez Monolith...leur facilitée,leur feignantise aggravée....
Pour que le titre m'intéresse va falloir rénové le moteur et ça n'a pas l'air d'être a l'ordre du jour...que le level design évolue et la aussi ça n'a pas l'air d'etre a l'ordre du jour...mon futur achat de leur suite pareillement, n'est pas a l'ordre du jour! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 18:35 |
|
|
Tout est bien qui fini mal!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 18:56 |
|
|
Et bien vous avez bien fait de tourner le titre de cette manière sinon je serais jamais allez voir bien jouer ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 19:24 |
|
|
« FraggerChief » a écrit :
Et bien vous avez bien fait de tourner le titre de cette manière sinon je serais jamais allez voir  bien jouer ^^
Attention,Fear c'est de la boulasse et ça reste de la boulasse...un hit quoi!
Pas de gameplay pour kevin,très bonne gestion des particules,visée précise,bonne gestion des éclairages,très bonne IA combative et qui sait te la faire a l'envers,solo excellent avec ambiance bien particulière,multi spécial __"C'est pas pour toi Kevin!".
.Il ne faut pas te méprendre,attention,moi c'est l'aspect graphique et le level design que je critique car il semblerait qu'aucune rénovation est eu lieu ...un Fear ça t'enterre vivant tout les "Jeri-merde","conda-merde","Area lolz 51moulti-naze" ,les fps de noobs et compagnie.... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 20:24 |
|
|
Moi ya rien qui minteresse dans le jeu! et les screen son pas si bien que sa! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 12:46 |
|
|
« derkaone » a écrit :
Et bien vous avez bien fait de tourner le titre de cette manière sinon je serais jamais allez voir  bien jouer ^^
Attention,Fear c'est de la boulasse et ça reste de la boulasse...un hit quoi!
Pas de gameplay pour kevin,très bonne gestion des particules,visée précise,bonne gestion des éclairages,très bonne IA combative et qui sait te la faire a l'envers,solo excellent avec ambiance bien particulière,multi spécial __"C'est pas pour toi Kevin!".
.Il ne faut pas te méprendre,attention,moi c'est l'aspect graphique et le level design que je critique car il semblerait qu'aucune rénovation est eu lieu ...un Fear ça t'enterre vivant tout les "Jeri-merde","conda-merde","Area lolz 51moulti-naze" ,les fps de noobs et compagnie....
Non mais il m'interesse pas le jeu désolé , j'attend jésus et je n'ai besoin que de lui pour me montrer la voie 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 16:05 |
|
|
Non mais il m'interesse pas le jeu désolé  , j'attends jésus et je n'ai besoin que de lui pour me montrer la voie
Si "jésus" remue comme fear, je l'attends aussi !
|
|
|
 |