|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 12:18 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Atari continue la promotion de son titre-phare de 2008 en nous dévoilant un nouveau trailer d' Alone in The Dark, qui débarquera dans le courant de l'année sur Xbox 360 et PlayStation 3. Un trailer pour le moins stylé qui a le mérite de nous montrer que le gameplay du titre sera varié...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 12:29 |
|
|
C'est joli, ça me tente bien...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 13:51 |
|
|
Perso plus sa avance, et moins ça me tente ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 15:45 |
|
|
« anthologie » a écrit :
Perso plus sa avance, et moins ça me tente ...
moi c'est l'inverse! Pas interessé par la série à la base, plus j'en vois et plus cet épisode me plait! C'est bien foutu, et ça a l'air bien varié en terme de gameplay... Pourquoi pas, pour me faire patienter d'ici RE5! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 16:06 |
|
|
Idem pour moi plus ils montrent des vidéos et plus sa me tente 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 18:43 |
|
|
Alone in the dark sera bien cool et comme dit Mich83,ca permetra de patinter d ici la sorti du fantastique RE5.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 20:07 |
|
|
C'est clair qu'il a du potentiel
Il y a plus qu'a croisé les doigts pour qu'il sorte cette année.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 20:58 |
|
|
il a l air terrible et tres realiste question interaction
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 21:29 |
|
|
En toute sincerité je pense que ça va être un excellent jeux, flippant, joli et original !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 0:23 |
|
|
Idem,j'ai aucunes affinités avec les devs de ce jeu,j'étais franchement pas enthousiaste au début mais la,ça va un peu mieux..
Le gameplay a l'air varié,l'interaction avec les décors assez poussé,les graphismes et la technique pas trop a la rue,j'aime bien la gestion des eclairages...oui mais (y'a toujours un "mais" qui traine... )..je trouve l'animation du perso ridicule..on dirait qu'il a un balai dans le fondement,je le trouve super-raide...ça fait animation "old school" 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 2:21 |
|
|
Jai Vraiment Hatte de lésseyer car les graphique son super Beaux et Ce genre de jeux me plait bien vivement quil sort bientot 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 14:46 |
|
|
La gestion des lois physiques est vraiment réussie : (trajectoire des objets en main, eclat de la matière, en supposant qu'il ne se soit pas arréter au bois (même s'ils sont relativement peu réaliste), qualité inflamable du bois, distortion du métal a l'impacte des balles, Le tout avec des graphs tout de même fort sympatiques.
Le systeme d'inventaire est original (on reste dans la peau de son personnage)
Reste a savoir si toute ses possibilitées seront intelligement exploitées et si le soft proposera un réel interet.
L'ambiance Cthulhuienne des tout premier opus manque grandement aux dernier titre de la licence (ce nouveau titre semble continuer dans se sens)
Mais chapeau bas tout de même pour le boulot effectuer.
|
|
|
 |