|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 11:51 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Peter Redding, designer de Far Cry 2, a annoncé au cours d'une interview avec le site Play.com que les versions console de Far Cry 2 seront absolument identiques à la version PC au niveau du contenu. Néanmoins, la version PC du soft devrait être la plus aboutie techniquement...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 12:07 |
|
|
J'ai failli me faire abuser par le titre ... Je comprend pas pourquoi on dit que le jeu sera techniquement mieux sur PC, alors qu'on sait très bien que la majorité des joueurs PC ne pourront pas avoir des graphismes équivalent aux versions console
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 12:46 |
|
|
Moi aussi je pensais que c'était en raport avec les graphisme ^^
Sinon je suis d'accord avec toi est c'est bien pour ça que je joue jamais sur PC, à par pour les Sims !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 12:54 |
|
|
Moi aussi je me suis fait avoir par le titre.
Sinon il faudrait qu'il nous mette une video de gameplay pour comparé l'écart graphique.
Esperons que ce ne sera pas un portage foireux
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 14:30 |
|
|
Je me suis douté que c'était en rapport avec le contenu, le titre étant suffisament explicite pour ceux qui comme moi ont connu Far Cry sur PC puis sur Xbox. A moins que ce fameux titre aie changé entre temps dans l'optique d'être plus transparent (?)
Si les joueurs consoles peuvent bénéficier de la même expérience que sur PC (et pas d'un ersatz blindé de caches misère à la Predator) c'est une bonne nouvelle en tout cas. Mais d'un point de vue graphique ce sera sans doute en retrait par rapport au PC. Si le gameplay ne pâtit pas trop du portage contrairement à de nombreuses transitions du PC vers les consoles ce sera déjà pas mal.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 18:52 |
|
|
Cool mais pour le multi, les joueurs PC pourront joués avec ce de la 360 ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 21:00 |
|
|
j attend ce jeu avec impatience.le 1er etait terrible
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 21:03 |
|
|
Je ne pense pas qu'il fera le poids face à la concurrence qui est de plus en rude sur notre 360
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 22:11 |
|
|
en gros on va encore nous refourger une daube sur console a 70 euros?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 14:56 |
|
|
« Aranix » a écrit :
en gros on va encore nous refourger une daube sur console a 70 euros?
Ben non regarde, fait comme moi ! L'achète pas ! (ou sur PC)
Et puis ce n'est pas parce qu'un jeu est techniquement inferieur a une autre version d'un autre support qu'il faut le cataloguer parmi les "daubes"...
attendons les premiers echo sur le gameplay, etc...
|
|
|
 |