|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 11:37 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Ubisoft a affirmé au cours d'une interview avec le site Eurogamer qu'aucune démo de Rainbow Six : Vegas 2 ne verra le jour. Par ailleurs, l'éditeur estime que les FPS tactiques ne sont plus en vogue et que les amateurs du genre sont clairement trop peu nombreux pour continuer à produire des jeux élitistes, raison pour laquelle Ubisoft a décidé de rendre plus simple d'accès son catalogue de jeux...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 11:43 |
|
|
moi qui voulait le tester est peut etre l'acheter bein maintenant c'est mort ce sera sans moi pour l'acheter
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 11:44 |
|
|
Rien que pour ces idées pourries je serais capable de ne pas 'lacheter d'occase... Je hais ce type de réflexion stupide. Merci Ubi.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 12:42 |
|
|
De toutes facons pas la peine de le tester ca va faire comme pour GRAW2...meme jeu que le premier avec 2 mouvements en plus et des nouvelles missions. C'est tout!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 12:48 |
|
|
Et je m'en fous moi je veus le jeu direct ! baaaaam
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 12:54 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 13:02 |
|
|
Lol tu me tente trop... mais non je ne céderais pas plus que 3 jours ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 13:15 |
|
|
La productivité au détriment du plaisir de jeu, p**** de réalité commerciale 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 13:51 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 14:58 |
|
|
Ils n'osent pas donner un avant-goût de leur add-on onéreux qu'est Rainbow 6 Vegas 2 (ou de leur version Deluxe du premier volet, c'est selon) pour ne pas saborder les ventes, normal.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 15:26 |
|
|
Meuh non ils sont malins chez Ubi, ils se sont dis: "merde quoi, on a va quand même pas s'embêter à faire une démo... on s'est même pas embêter à faire un jeu. Alors faut pas pousser non plus!" 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 15:47 |
|
|
Pas de démo, ben au moins je suis fixé, j'aurai quand même voulut tester avant d'acheter. Mais que se passe t'il , pas de démo pour Gta 4 , pas de démo pour RSV2, pas de démo en ce moment sur le marché , c'est finit le essayer avant d'acheter?
Sinon les rainbow six vegas ne sont pas tactiques?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 15:49 |
|
|
la j'ai plus trop envi de le prendre en lisent tous vos commentair 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 15:51 |
|
|
Arf mais qu'es tu t'en fous ce qui compte le plus c'est ce que tu as envie si tu es tenté fonce écoute pas les gens c'est qu'une question de goût !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 16:02 |
|
|
N'ayant pas testé le premier volet je suis tenté par celui-ci