|
|
|
 |
Posté le: Sam 15 Mars 2008, 23:21 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Après toute la publicité faite autour du film, il était clair qu’un éditeur ne tarderait pas à racheter les droits d’adaptation de Jumper et c’est Red Tribe qui s’y est collé. Déjà responsable de l’exécrable Looney Tunes : Acme Arsenal, le studio nous revient plus en forme que jamais avec de très bonnes idées et un univers au charisme évident. Mais cela sera-t-il suffisant pour nous faire « jumper » de joie ?
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mars 2008, 0:16 |
|
|
Le jeu le plus merdique de la console!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mars 2008, 0:20 |
|
|
l'essayer c'est le vomir ce jeu est une honte!!! il faut le voir pour le croire, un des pires jeux auquel j'ai pu joué...
quoi que il y a aussi un jeu sur 360 qui s'appelle A-train HX il vaut son pesant de merde aussi.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mars 2008, 1:30 |
|
|
Décidemment, c'est soirée navet sur xbox-gamer ! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mars 2008, 7:36 |
|
|
Ro non je voulais me le prendre ^^ ouf mwouahahahahahaha vive le film !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mars 2008, 8:39 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mars 2008, 8:59 |
|
|
film merdique, jeu super merdique...logique
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mars 2008, 9:17 |
|
|
« tiamat2san » a écrit : film merdique, jeu super merdique...logique
Arrête le film est merdique pourtant les extrait que j'ai vue il avait l'air pas mal..
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mars 2008, 10:04 |
|
|
je veux bien qu´il faille avertir les joueurs peu perspicaces de ces bouzes attrape-couillons,mais de là à en faire des tests....Y a quand meme d´autres jeux qui devraient en toute logique passer avant...genre frontline,au hasard,mais d´áutres aussi...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mars 2008, 10:07 |
|
|
Le film est franchement plus que mauvais... Moi aussi la BA m'avait attiré...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mars 2008, 10:40 |
|
|
« Joe Gillian » a écrit : je veux bien qu´il faille avertir les joueurs peu perspicaces de ces bouzes attrape-couillons,mais de là à en faire des tests....Y a quand meme d´autres jeux qui devraient en toute logique passer avant...genre frontline,au hasard,mais d´áutres aussi...
Ben en même temps, ils ne peuvent pas faire une news en disant juste "Jumper est une merde", il faut savoir pourquoi...
Tient en parlant de Frontlines, je suis le seul à le trouver complètement nul en solo ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mars 2008, 10:43 |
|
|
« Joe Gillian » a écrit : je veux bien qu´il faille avertir les joueurs peu perspicaces de ces bouzes attrape-couillons,mais de là à en faire des tests....Y a quand meme d´autres jeux qui devraient en toute logique passer avant...genre frontline,au hasard,mais d´áutres aussi...
On est bien d'accord, mais encore faut-il qu'on reçoive les jeux des éditeurs. Frontlines devrait débarquer, mais THQ nous l'a envoyé en retard En attendant les prochains jeux, je me suis donc procuré 3-4 daubes vite fait pour en faire des tests 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 16 Mars 2008, 11:42 |
|
|
« Rédempteur » a écrit : Le film est franchement plus que mauvais... Moi aussi la BA m'avait attiré...
Ok ça vas me faire des economies ! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Mars 2008, 1:27 |
|
|
Jai Adorer le film,je suis deçus que le jeux soi merdique car le film il est Merveillieux je vous le conseil a tous!
PS:Merci Pour le test!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 17 Mars 2008, 22:24 |
|
|
j'ai vu le film hier eh ben c un bon ptit film heureux de voir anakin et billy elliot, le film se laisse regarder et il est bien sympa rien avoir avec ce jeu de merde.
|
|
|
|