XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Crysis fait reparler de lui
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 13 Mars 2008, 12:53
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Décidément, la rumeur du portage de l'excellent Crysis sur consoles de salon n'en finit plus de revenir à la charge. Aujourd'hui, on apprend que l'USPTO a enregistré le brevet pour le nom Crysis Warhead. Dès lors, trois possibilités s'offrent à nous : soit il s'agit de l'add-on PC du jeu, soit il s'agit de la suite du premier volet, soit il s'agit de son portage sur consoles... Vu le temps de développement que nécessiterait une suite, cette éventualité semble être à écarter. Une affaire à suivre de très près donc.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 13 Mars 2008, 13:17
Répondre en citant

Oui,et il y'a moins d'une année ils ont aussi déposé les noms "World in Crysis" et "Crysis Wars". Very Happy

La seule et unique façon pour Crytek de rentabilisé Crysis,quoi qu'il arrive,c'est de le porté sur next-gen...commercialement parlant ils n'ont pas d'autre choix...
Ainsi que la seule manière pour EA de faire de l'argent en l'éditant c'est aussi de le sortir sur consoles...

Tant que c'est pas une équipe de "yes man" avec Ubi comme éditeur,moi ça me va! Very Happy

lexiz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Juil 2005
Consulter son blog
Gamertag :
LEXIZ
Message Posté le: Jeu 13 Mars 2008, 13:45
Répondre en citant

Ok c'est bien mais je veux un pas un crysis dévilexien sur console!!!

Dim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 21 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Darwayne
Message Posté le: Jeu 13 Mars 2008, 14:16
Répondre en citant

C'est clair que, vu le bide qu'il a fait sur PC, cela m'étonnerait de voir l'annonce d'une suite sans avoir eu le moindre succès. D'ailleurs cette dernière raison devrait suffire à justifier le portage de Crysis sur consoles, compte tenu de tout les portages précédent entre xbox 360 et PC tels que Call of Duty 4, n'ayant pas fait son succès sur PC, tout comme Unreal Tourmament III attendant désespérément de meilleures ventes sur cette plate-forme, ou encore Bioshock n'ayant pas réellement brillé par ses ventes PC par rapport aux ventes sur 360 ...

De plus, on pourra remarquer que la tendance générale du portage entre PC et console a énormément changée depuis quelques années : au départ prenant d'abord une sortie PC pour arriver plus tard sur console (Doom 3, Half-Life 2, Far Cry), le bide des ventes de jeux PC au fils des années ont fait que désormais, la plupart des titres arrivent soit en même temps que la version console, soit d'abord sur console et ensuite sur PC : Assassin's Creed, Mass Effect, Fable, Jade Empire, Halo 2, Gears of War, et peut être même Halo 3 ...

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Jeu 13 Mars 2008, 19:31
Répondre en citant

Ce jeu est un très bon FPS. Les graphismes sont vraiment très impressionnants. J'espère qu'il sortira sur xbox 360 prochainement et qu'il sera au même niveau que la version PC, voir mieux si possible.

Maxmallium
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Mai 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Maxmallium
Message Posté le: Jeu 13 Mars 2008, 19:42
Répondre en citant

Une petite sortie sur 360 me plairait bien !

letruandleo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 10 Déc 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Mars 2008, 20:13
Répondre en citant

Moi aussi s'il sortait sur 360 je serais très interressé

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009