|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Mars 2008, 7:39 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Alors que le travail autour de Fable 2 semble se terminer, Peter Molyneux a révélé au cours d'une interview que le prochain titre à voir le jour devrait être le fameux projet Dimitri. Selon-lui, le projet est resté longtemps en attente, et l'équipe de développement a pourtant beaucoup travaillé dessus. Mais créer un jeu basé presque exclusivement sur l'intelligence artificielle n'est pas une chose facile. Seulement, il y a 6 mois de cela, notre cher Peter a fait une découverte. Une découverte qui a permis de reprendre le développement du projet et d'en faire un jeu. Celle-ci devrait également amener le titre à être énormément médiatisé par l'intermédiaire de magazines scientifiques et pourrait voir le jour après l'automne... En attendant plus d'informations, on applaudira la décision d'avoir repris ce projet, qui semble, théoriquement, très prometteur.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Mars 2008, 8:17 |
|
|
Je pensais qu'il avait été abandonné ce projet mais je suis content de voir que ce n'est pas le cas. Pour la sortie, connaissant Lionhead, ce sera plutot fin 2009 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Mars 2008, 10:28 |
|
|
je ne me souviens plus tres bien de ce titre... enfin, moi j'attend tjrs BC je ne sais pas si vous vous souvenez, je reste tres prudent a propos des déclarations de lionhead
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Mars 2008, 10:33 |
|
|
« thoronis » a écrit : je ne me souviens plus tres bien de ce titre... enfin, moi j'attend tjrs BC je ne sais pas si vous vous souvenez, je reste tres prudent a propos des déclarations de lionhead
Celui qu'on devait avoir sur la xbox,zou disparu depuis.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Mars 2008, 11:27 |
|
|
« thoronis » a écrit : je ne me souviens plus tres bien de ce titre... enfin, moi j'attend tjrs BC je ne sais pas si vous vous souvenez, je reste tres prudent a propos des déclarations de lionhead
Ouai pareil j'l'attend aussi celui là, j'aime bien moi Peter Molyneux, d'abord parce qu'il a fait le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué et dont j'attend la suite à la fin de l'année ! Ensuite il a ce style un peu original, il vit dans son monde un peu et ça j'adore !
J'le vois bien se reveiller au milieu de la nuit en sueur en ayant eu un flash pour son jeu Dimitri
Maintenant j'espere qu'il aura aussi une revelation pour B.C
Allez Peter peaufine ton ptit Fable 2 histoire que ma 360 mange le meilleur disque de sa génération ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Mars 2008, 15:41 |
|
|
Entre ce que le "chauve" annonce et ce qui ressort de ces annonces il y'a très souvent un...gouffre!
Un gouffre entre l'idée de départ et le résultat final...
Un gouffre entre ses idées et les capacités hardware des supports existants et leur technologie du moment...
Un gouffre au niveau du temps aussi entre l'annonce et le premier screen...
Il est toujours intéressant de voir des devs qui cherche a sortir du marasme vidéoludique ambiant dans lequel on baigne depuis trop longtemps et qui est généralement constitué de fps,de jeux de caisses arcades ,de "RPG" qui se finissent en...8/10 heures .. de jeux de plateforme et de mise a jour ou des suites de ces mêmes jeux...c'est louable...mais vu le temps que ça lui prends,des fois on a l'impression qu'il lui faudrait 2 générations de hardware pour confirmé ses dires au gars...
De toute manière on peut qu'encourager les projets de développement du "sieur" Molyneux,il a du mérite quoi qu'il arrive...tiens,s'il sort Fable2 cette année je lui paye des cheveux! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Mars 2008, 16:39 |
|
|
moi aussi c'est surtout BC qui me tente(avec les graphs de fable2+puissance de la 360).enfin connaissant molyneux ca sera encore un jeu sortant des sentiers battus et c'est tant mieux.
ps:fin 2008? bizarre quand meme.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Mars 2008, 17:22 |
|
|
Un jeu qui a toute les chances de se démarquer ... "wait and see" Espérons tout de même qu'il ne mettra pas trop de temps à arriver ...
Sinon, j'avoue que j'aurais tout vu dans l'univers du vidéo : il y a même mon prénom dans le titre d'un jeu
Ouais enfin, j'attend de voir quelle tronche il aura parce que sinon c'est la honte assurée 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Mars 2008, 17:27 |
|
|
« FraggerChief » a écrit : « thoronis » a écrit : je ne me souviens plus tres bien de ce titre... enfin, moi j'attend tjrs BC je ne sais pas si vous vous souvenez, je reste tres prudent a propos des déclarations de lionhead
Ouai pareil j'l'attend aussi celui là, j'aime bien moi Peter Molyneux, d'abord parce qu'il a fait le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué et dont j'attend la suite à la fin de l'année ! Ensuite il a ce style un peu original, il vit dans son monde un peu et ça j'adore !
J'le vois bien se reveiller au milieu de la nuit en sueur en ayant eu un flash pour son jeu Dimitri
Maintenant j'espere qu'il aura aussi une revelation pour B.C
Allez Peter peaufine ton ptit Fable 2 histoire que ma 360 mange le meilleur disque de sa génération ^^
bah je crois qu'il n'y a rien a rajouter,tout est dit!merci keupaing 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Mars 2008, 19:21 |
|
|
Est-ce qu'on a des informations sur le type du jeu ? Il me semble que c'est plutôt vague pour l'instant, non ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Mars 2008, 19:54 |
|
|
Bonne nouvelle meme si on à pas vraiment d'infos sur ce jeu. Par contre un B.C m'interesserai vachement aussi 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Mars 2008, 20:02 |
|
|
on sait vraiment pas grand chose pour l'instant donc fodra attendre plus d'informations 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Août 2008, 13:41 |
|
|
si ce jeu promet tant il est à moi vivement plus d'infos sur "Dimitri" le jeu et sa sortie !!!!! 
|
|
|
|