XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
320 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Dimitri sera le prochain Molyneux
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 7:39
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que le travail autour de Fable 2 semble se terminer, Peter Molyneux a révélé au cours d'une interview que le prochain titre à voir le jour devrait être le fameux projet Dimitri. Selon-lui, le projet est resté longtemps en attente, et l'équipe de développement a pourtant beaucoup travaillé dessus. Mais créer un jeu basé presque exclusivement sur l'intelligence artificielle n'est pas une chose facile. Seulement, il y a 6 mois de cela, notre cher Peter a fait une découverte. Une découverte qui a permis de reprendre le développement du projet et d'en faire un jeu. Celle-ci devrait également amener le titre à être énormément médiatisé par l'intermédiaire de magazines scientifiques et pourrait voir le jour après l'automne... En attendant plus d'informations, on applaudira la décision d'avoir repris ce projet, qui semble, théoriquement, très prometteur.

> Consulter l'actualité complète

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 8:17
Répondre en citant

Je pensais qu'il avait été abandonné ce projet mais je suis content de voir que ce n'est pas le cas. Pour la sortie, connaissant Lionhead, ce sera plutot fin 2009 Very Happy

thoronis
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Thoronis
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 10:28
Répondre en citant

je ne me souviens plus tres bien de ce titre... enfin, moi j'attend tjrs BC je ne sais pas si vous vous souvenez, je reste tres prudent a propos des déclarations de lionhead

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 10:33
Répondre en citant

« thoronis » a écrit :
je ne me souviens plus tres bien de ce titre... enfin, moi j'attend tjrs BC je ne sais pas si vous vous souvenez, je reste tres prudent a propos des déclarations de lionhead

Celui qu'on devait avoir sur la xbox,zou disparu depuis.

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 11:27
Répondre en citant

« thoronis » a écrit :

Ouai pareil j'l'attend aussi celui là, j'aime bien moi Peter Molyneux, d'abord parce qu'il a fait le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué et dont j'attend la suite à la fin de l'année ! Ensuite il a ce style un peu original, il vit dans son monde un peu et ça j'adore !
J'le vois bien se reveiller au milieu de la nuit en sueur en ayant eu un flash pour son jeu Dimitri Very Happy

Maintenant j'espere qu'il aura aussi une revelation pour B.C Wink

Allez Peter peaufine ton ptit Fable 2 histoire que ma 360 mange le meilleur disque de sa génération ^^

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 15:41
Répondre en citant

Entre ce que le "chauve" annonce et ce qui ressort de ces annonces il y'a très souvent un...gouffre!
Un gouffre entre l'idée de départ et le résultat final...
Un gouffre entre ses idées et les capacités hardware des supports existants et leur technologie du moment...
Un gouffre au niveau du temps aussi entre l'annonce et le premier screen...
Il est toujours intéressant de voir des devs qui cherche a sortir du marasme vidéoludique ambiant dans lequel on baigne depuis trop longtemps et qui est généralement constitué de fps,de jeux de caisses arcades ,de "RPG" qui se finissent en...8/10 heures Very Happy .. de jeux de plateforme et de mise a jour ou des suites de ces mêmes jeux...c'est louable...mais vu le temps que ça lui prends,des fois on a l'impression qu'il lui faudrait 2 générations de hardware pour confirmé ses dires au gars...

De toute manière on peut qu'encourager les projets de développement du "sieur" Molyneux,il a du mérite quoi qu'il arrive...tiens,s'il sort Fable2 cette année je lui paye des cheveux! Very Happy

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 16:39
Répondre en citant

moi aussi c'est surtout BC qui me tente(avec les graphs de fable2+puissance de la 360).enfin connaissant molyneux ca sera encore un jeu sortant des sentiers battus et c'est tant mieux.

ps:fin 2008? bizarre quand meme.

Dim
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Langue de Vesperia
Consulter son blog
Gamertag :
Darwayne
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 17:22
Répondre en citant

Un jeu qui a toute les chances de se démarquer ... "wait and see" Espérons tout de même qu'il ne mettra pas trop de temps à arriver ...

Sinon, j'avoue que j'aurais tout vu dans l'univers du vidéo : il y a même mon prénom dans le titre d'un jeu Cool

Ouais enfin, j'attend de voir quelle tronche il aura parce que sinon c'est la honte assurée Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 17:27
Répondre en citant

« FraggerChief » a écrit :
« thoronis » a écrit :

Ouai pareil j'l'attend aussi celui là, j'aime bien moi Peter Molyneux, d'abord parce qu'il a fait le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué et dont j'attend la suite à la fin de l'année ! Ensuite il a ce style un peu original, il vit dans son monde un peu et ça j'adore !
J'le vois bien se reveiller au milieu de la nuit en sueur en ayant eu un flash pour son jeu Dimitri Very Happy

Maintenant j'espere qu'il aura aussi une revelation pour B.C Wink

Allez Peter peaufine ton ptit Fable 2 histoire que ma 360 mange le meilleur disque de sa génération ^^

bah je crois qu'il n'y a rien a rajouter,tout est dit!merci keupaing Prier Prier

Maxmallium
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Maxmallium
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 19:21
Répondre en citant

Est-ce qu'on a des informations sur le type du jeu ? Il me semble que c'est plutôt vague pour l'instant, non ?

Nero
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Voleur d’anneaux
Consulter son blog
Gamertag :
luckstar77
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 19:54
Répondre en citant

Bonne nouvelle meme si on à pas vraiment d'infos sur ce jeu. Par contre un B.C m'interesserai vachement aussi Very Happy

gusgusgirl
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
gusgusgirl
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 20:02
Répondre en citant

on sait vraiment pas grand chose pour l'instant donc fodra attendre plus d'informations Smile

hunter97232
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Kyojin972
Message Posté le: Ven 01 Août 2008, 13:41
Répondre en citant

si ce jeu promet tant il est à moi vivement plus d'infos sur "Dimitri" le jeu et sa sortie !!!!! Prier Prier Very Happy Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009