XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
282 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Du nouveau pour The Darkness
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 10 Mars 2008, 19:22
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
2K Games joue les généreux donateurs en nous offrant une nouvelle carte multijoueur gratuite pour son FPS The Darkness. Nommée DM Haunt, celle-ci nous propose de découvrir un nouveau niveau qui redonnera peut-être un peu de souffle à un mode multijoueur qui a décidément beaucoup de mal à se faire une place au soleil...

> Consulter l'actualité complète

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hulk le Père Vert
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Lun 10 Mars 2008, 20:14
Répondre en citant

Tout le mode dit que le mode multi pue donc je vois pas ce que ca va faire....

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Max l’âme en Payne
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Lun 10 Mars 2008, 20:51
Répondre en citant

Merci mais ça fait au moins 6 mois qu'on croise plus grand monde (voire personne Very Happy )

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 10 Mars 2008, 21:14
Répondre en citant

_"un nouveau niveau qui redonnera peut-être un peu de souffle à un mode multijoueur qui a décidément beaucoup de mal à se faire une place au soleil..."

Et il ne se fera jamais de place au soleil sur le live Very Happy ...ils veulent toujours pas admettrent chez Starbreeze que leur multi a été codé a l'anus 2 heures avant que le jeu passe a la duplication Very Happy ,que leur modes de jeux sont désespérément inintéressants,que le lag est monstrueux même si chaque joueur a 100 mega d'upload en continu Very Happy ...non,dix fois non,autant le solo est royal avec une bonne ambiance "noire marrave" et une excellente narration et un respect quasi-chirurgicale du support de base...la bande dessinée éponyme...tout le reste est a jeter aux ortilles! Very Happy

Plutôt que de codé des maps a la con pour un multi a la con,ils feraient bien de concentrer tout leur efforts sur l'adaptation de Riddick sur next-gen et le mode multi aux petits oignons qu'ils nous ont promis sur 360...

FylX
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
FylX
Message Posté le: Lun 10 Mars 2008, 23:36
Répondre en citant

j'ai jamais pu testé darkness sur live. le temps que j'ai ma connection mon jeux marche plus. quelqu'un si je peu mle faire remplacé réparé ou quelque chose du genre?

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 0:32
Répondre en citant

ca sert a rien,il n y a rien a faire le multi est pourri jusqu au trognon

matt666
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Mars 2008, 16:43
Répondre en citant

quelle est l'utilité de sortir des cartes gratos pour un live où il n'y a personne à cause d'une qualité plus que décevante de celui ci ?

il devraient plutot essayer de rendre meilleur leur live meme à coup de grosses mises à jour,ca serait beaucoup plus util...

barman
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Langue de Vesperia
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 12 Mars 2008, 9:53
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
_"un nouveau niveau qui redonnera peut-être un peu de souffle à un mode multijoueur qui a décidément beaucoup de mal à se faire une place au soleil..."

Et il ne se fera jamais de place au soleil sur le live Very Happy ...ils veulent toujours pas admettrent chez Starbreeze que leur multi a été codé a l'anus 2 heures avant que le jeu passe a la duplication Very Happy ,que leur modes de jeux sont désespérément inintéressants,que le lag est monstrueux même si chaque joueur a 100 mega d'upload en continu Very Happy ...non,dix fois non,autant le solo est royal avec une bonne ambiance "noire marrave" et une excellente narration et un respect quasi-chirurgicale du support de base...la bande dessinée éponyme...tout le reste est a jeter aux ortilles! Very Happy

Plutôt que de codé des maps a la con pour un multi a la con,ils feraient bien de concentrer tout leur efforts sur l'adaptation de Riddick sur next-gen et le mode multi aux petits oignons qu'ils nous ont promis sur 360...

je ne peux qu'être d'accord !

jessica0592
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Hulk le Père Vert
Consulter son blog
Gamertag :
jessie590
Message Posté le: Mer 12 Mars 2008, 10:34
Répondre en citant

Si c'est gratuit pourquoi refuser Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 12 Mars 2008, 11:11
Répondre en citant

« jessica0592 » a écrit :
Si c'est gratuit pourquoi refuser Very Happy

Si je te vends,ou comme dans le cas présent je te donne une voiture dont je te dit a l'avance qu'elle est morte...qu'elle roulera jamais...toi,tu vois l'interret de la prendre!??...non!
Bah la c'est pareil..pourquoi donner une carte pour un titre injouable en multi,sur lequel il n'y'a aucun serveur avec du gamer dedans pour jouer ??
On peut faire aussi des cartes gratuites pour Black moulti-lolz 51...c'est pas pour ça qu'on(nous) les telechargera..(Enfin.."nous"..enlève Panzer de l'équation..lui il est a part! Very Happy )

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009