XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Officiel : Microsoft casse les prix de la Xbox 360
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 10 Mar 2008, 16:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En rumeur depuis quelques jours, la baisse de prix de la Xbox 360 a été confirmée ce matin par Microsoft à l'occasion d'une conférence de presse notamment animée par François Ruault, (Directeur de la Division Grand Public de Microsoft France). La firme lance donc la deuxième phase du cycle de vie de la console avec une politique tarifaire très agressive.

Tarifs à compter du 14 mars :
- Xbox 360 Core Arcade : 199€
- Xbox 360 Prenium : 269€
- Xbox 360 Elite : 369€

Microsoft souhaite redynamiser les ventes de sa console à un moment charnière. Les sorties prochaines de Mario Kart sur Wii et Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots sur PlayStation 3 y sont sans doute pour quelque chose. La conférence a pris la forme d'un comparatif avec la concurrence : "200 jeux de plus que sur PlayStation 3 pour 200 euros de moins", "50 euros de moins qu'une Wii pour deux fois plus de jeux, qui plus est en HD".

La firme de Redmond annonce fièrement avoir vendu 18 millions de consoles à travers le monde tout en se refusant à commenter la victoire du Blu-Ray et l'apparition probable d'un lecteur de ce type sur Xbox 360 à l'avenir. La VoD reste l'avenir du marché de la haute-définition d'après François Ruault.

> Consulter l'actualité complète

RomanoG
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Mar 2008, 16:47
Répondre en citant

Tres bonne nouvelle pour tous ceux qui ne l´on pas encore, foncez !!! 269 € le pack premium, j´avais eu mon pack GOW a 429 € fin 2006 Surprised

ET si il veulent vraiment tous dechirer qu´ils proposent un bundle GTA 4 + premium pour 299 € Very Happy

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Lun 10 Mar 2008, 16:48
Répondre en citant

Grosse offensive de Microsoft là. Les deux sympathiques packs PS3 à venir semblent bien faibles à coté. Par contre Nintendo qui se fait une marge folle sur la Wii pourrait p-e faire une première baisse du coup.

Nathan
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Mar 2008, 17:09
Répondre en citant

269 euros pour une premium, c'est cadeau.

Petite question : les xbox sont elles toujours aussi fiables ?

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Assassin Acrobate
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Mar 2008, 17:15
Répondre en citant

Il faut aussi qu'ils redescendent sur terre et baisse surtout le prix de leur Disque Dur de 120...il est complètement délirant et surtout prohibitif...
Ou le prix des accessoires,les pads par exemple...
La xbox360Arcade coute moins cher qu'une PSP Very Happy...c'est bien,mais il faut precisé qu'a ce prix,elle est vendu sans DD Very Happy ...sur le long termes, c'est quand même une promo empoisonnée...puisque le prix du DD est la moitié du prix de la console Very Happy
Enfin,c'est une baisse de prix et c'est toujours tout bénef pour le "consommateur"....

« Nathan » a écrit :
269 euros pour une premium, c'est cadeau.

Petite question : les xbox sont elles toujours aussi fiables ?

Non! Very Happy ..arcade,prenium,core,élite...même combat,elles feront toutes leur "RROD" un jour ou l'autre...
Le prix est devenu encore plus atractif c'est indéniable...par contre,la "fiabilité",c'est toujours de la merde.... Very Happy

aphex52
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Mar 2008, 17:27
Répondre en citant

moi je doute trés fortement de la fiabilité même des dernières arrivées qui possedent un systeme de refroidissement plus balèze, en tout cas une core à 199 euros c'est super genial pour ceux qui se galèrent financièrement et pour qui à quelques euros de plus qu'une PSP pourront gouter au plaisir next gen. Je trouve que c'est une trés bonne initiative mais ça n'empeche que microsoft reste quand meme de beau salopard quant à la fiabilité de leur console.

tigregoo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
Tigregoo
Message Posté le: Lun 10 Mar 2008, 17:28
Répondre en citant

« Bibi » a écrit :
Grosse offensive de Microsoft là. Les deux sympathiques packs PS3 à venir semblent bien faibles à coté. Par contre Nintendo qui se fait une marge folle sur la Wii pourrait p-e faire une première baisse du coup.

Pourquoi Nintendo baisserait-il le prix d'un produit dont la demande est tellement forte qu'il est quasi tout le temps en rupture de stock ?

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
II RED KiRi II
Message Posté le: Lun 10 Mar 2008, 17:48
Répondre en citant

Le pack premium à 269 euros c'est avec Viva Pinata et Forza ou nan ?
Quoiqu'il en soit, ça reste toujours moins chere qu'une console qui en vaut au moins la moitié de moins comme la Play3. Pour ce qui est de la Wii je pense personnellement que Nintendo ne tardera pas a baissé les prix tout a continuant leur production de ouf et leur gros gros chiffre d'affaire. Very Happy
C'est un joli coup contre la concurrence, et la Xboite va continuer de monter sur le marché européen. C'est une tres bonne chose ! Meme si, comme l'a dit Derka, l'Arcade n'en vaut pas vraiment la peine et c'est pas tres sympa de cacher le prix du DD dans l'annonce quoi...

gusgusgirl
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
gusgusgirl
Message Posté le: Lun 10 Mar 2008, 17:50
Répondre en citant

ça va attirer de nouveaux clients lol Very Happy

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Lun 10 Mar 2008, 17:52
Répondre en citant

ca tombe bien,la mienne commence a craquer et elle n est plus sous garanti

crock
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
CrOcK360
Message Posté le: Lun 10 Mar 2008, 18:23
Répondre en citant

Trop énorme, voila je comprend enfin microsoft dans ca politique!La xbox moins chère que la wii voila qui devrai redynamiser les ventes!

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Assassin Acrobate
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 10 Mar 2008, 18:32
Répondre en citant

« zepekeno » a écrit :
ca tombe bien,la mienne commence a craquer et elle n est plus sous garanti

ouep pareil pour moi,je sens qu'elle va pas tarder a me peter a la gueule...

xp
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Mar 2008, 19:09
Répondre en citant

putain mais c'est quoi cette console qu'ont est obliger de racheter en double tous simplement parce que la première crame c'est grave ils n'ont qu'a la vendre par paire deux pour le prix d'une sa sera plus simple Very Happy ouai je sait je rêve a+

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Lun 10 Mar 2008, 19:13
Répondre en citant

« xp » a écrit :
putain mais c'est quoi cette console qu'ont est obliger de racheter en double tous simplement parce que la première crame c'est grave ils n'ont qu'a la vendre par paire deux pour le prix d'une sa sera plus simple

beh tu sais les PS1 etPS2 c'était pire : un an de garantie seulement donc si ça claquait après et biejn c'était rachat de console obligatoire et vu la fiabilité des PS1 et 2, beaucoup ont racheté une 2ème ou 3ème console...

djplayskool
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
djplayskool
Message Posté le: Lun 10 Mar 2008, 19:14
Répondre en citant

euh perso je l'ai depuis 6 mois ...RAS....je suis pas un hardcore Gamer mais avec ma copine qui joue à Boogie bunnies et moi qui mate des divx tout les soirs...ben elle tient le choc...

Je précise que j'ai quand même d'autres jeux que boogie bunnies !! : GRAW2,Assassin Creed, COD4, Saint's ROW, PES 6....

Et perso je pense que je vais m'en prendre une deuxiéme pour mettre dans la chambre! Twisted Evil

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision